BTS : Rap Monster change officiellement son nom de scène

On peut désormais dire adieu au nom ‘Rap Monster’.

Ce 13 Novembre, le leader de BTS a confirmé qu’il n’utiliserait désormais plus ‘Rap Monster’ comme nom de scène.

Sur le fancafé du groupe, il a écrit dans une lettre :

« J’ai fait des promotions sous le nom de Rap Monster pendant cinq ans, depuis fin 2012.

C’était un nom de scène que l’on me donnait naturellement au sein de la compagnie et des membres, après une ligne d’une chanson que j’avais fait en tant que trainee, et je pense avoir appris à l’apprécier.

Mais quand j’ai commencé mes promotions, le nom ‘Rap Monster de BTS’ était un peu long, et je me suis rendu compte que c’était différent de ce que je voulais mettre devant la musique que j’ai fait durant ces cinq années, et devant celle que je ferai dans le futur.

Parfois, je me suis même présenté en tant que Rapmon ou RM plutôt que comme Rap Monster.

A partir de maintenant, je souhaite donc changer mon nom de scène pour ‘RM’, qui – je le pense – est plus en accord avec la musique que je souhaite faire et qui possède une vision plus large.

Puisque j’ai déjà sorti de la musique et des mixtapes en tant que RM, je pense que certains fans s’en sont déjà doutés.

J’y ai songé sérieusement pendant un moment, parce que je veux continuer de faire de la musique pendant longtemps avec un esprit ouvert et sans restriction.

Il est possible que ce soit un peu étrange de changer mon nom de scène, par lequel on m’appelle depuis avant mes débuts, et vous trouverez peut-être ça inhabituel. Toutefois, je serai reconnaissant si vous m’accueillez chaleureusement avec mon nouveau nom choisi après une longue période de réflexion.

Merci !

– RM. »

Source : Naver