Chaeyeon (DIA) soignée par l’équipe médicale de ‘Law of the Jungle’ après avoir passé 70 heures sans manger

Chaeyeon a dû recevoir des soins de la part de l’équipe médicale de ‘Law of the Jungle’.

Journée difficile pour la membre de DIA ce 16 Février, puisque après avoir versé des larmes en parlant de ses parents, elle a dû recevoir des soins suite à plusieurs jours passés sans nourriture.

En Patagonie, l’équipe de célébrités emmenée par Kim Byung Man n’a littéralement pas mangé pendant 70 heures, le groupe ne parvenant pas à trouver de nourriture.

Prise de douleurs, Chaeyeon a eu du mal à résister à la faim et a finalement été contrainte de se reposer. Elle s’est exprimée pour dire : « J’ai tellement mal à l’estomac », avant de se mettre à pleurer.

L’équipe médicale est alors intervenue, et la jeune femme a été évacuée vers le camp de base pour que les soigneurs s’occupent d’elle. Un médecin a déclaré : « Il semble que la douleur ait été déclenchée après qu’elle soit restée sans manger pendant une trop longue période. »

Par la suite, Chaeyeon a elle-même commenté : « J’étais énervée parce que mon corps n’arrivait plus à suivre. Je m’étais sentie malade dans la matinée déjà, mais je ne voulais causer d’ennui à personne ou quoi que ce soit, alors c’est pour ça que j’ai décidé d’attendre… »

Source : Naver