CL : « Je veux ouvrir la voie sur le marché américain »

CL a récemment parlé de son avancée sur le marché américain et de ses plans pour 2018.

Au sujet de ce sur quoi elle travaille actuellement aux Etats-Unis, la chanteuse a confié : « Je voulais relever de nouveaux défis. Pour être honnête, le succès ou l’échec ne sont pas importants. Plus que ça, je veux ouvrir la voie sur le marché américain. »

« Je suis à Los Angeles depuis la fin de l’année dernière. J’ai passé nouvel an aux Etats-Unis aussi. J’ai fait des allers et retours entre la Corée et les Etats-Unis pour travailler sur ma musique. Je fais de mon mieux pour créer quelque-chose qui me ressemble, comme je continue de travailler avec des producteurs », a poursuivi CL.

« Je veux être d’une grande aide à la prochaine personne qui tentera d’entrer sur le marché américain », a-t-elle repris à nouveau.

Elle a ensuite ajouté : « Je fais tout en alignement avec le processus américain. Et au milieu de ça, j’essaye d’ajouter ma propre couleur unique. J’ai l’impression d’être redevenue une trainee, et je travaille avec cet état d’esprit. »

« Comme j’en suis venue à connaître beaucoup d’artistes américains, il est devenu possible pour moi de faire des choses fun. Même si rien n’est encore confirmé, je prévois une variété de choses. Les combinaisons fraîches et créatives sont toujours excitantes », a poursuivi la chanteuse.

La jeune femme a également évoqué son ancien groupe, 2NE1, confiant : « Maintenant que je suis seule au lieu d’être avec les 2NE1, je ressens plus de pression. J’étais toujours avec les autres membres, mais maintenant que je me retrouve seule, je ressens souvent de la solitude. Si j’ai beaucoup de pression, si j’atteins un objectif, la fierté est grande. Il y a des fois où je découvre des facettes de ma personnalité que je ne connaissais même pas, et je suis la plus heureuse pendant ces moments. »

« Même si nous ne pouvons pas être ensemble maintenant, j’espère que les membres resteront en bonne santé et s’en sortiront. Je les soutiens toujours », a ajouté CL.

La chanteuse a enfin conclu : « Mon but le plus important cette année sont mes promotions aux Etats-Unis que je veux réussir. Je veux me faire pardonner auprès de mes fans qui ont toujours été avec moi, à m’attendre et à me soutenir. 2018 sera mon année la plus chargée en Corée et aux Etats-Unis. Attendez-moi s’il vous plaît. »

Source : Naver