Chaeyoung (TWICE) dévoile un MV solo pour le MELODY PROJECT du groupe

Si vous rêviez d’entendre Chaeyoung (TWICE) chanter en solo, vous êtes au bon endroit !

TWICE a lancé le MELODY PROJECT il y a quelques mois afin de mettre en avant chacune de ses membres individuellement.

Ce 4 Décembre, c’est avec un véritable clip vidéo que JYP Entertainment a décidé de faire la promotion de Chaeyoung, la jeune fille prouvant qu’elle n’est pas qu’une rappeuse dans cette reprise de « Alone » de CHEEZE.

  • kpopeater

    Bon beh, coup de coeur. J’aime vraiment sa voix. Si c’est cette qualité de chant qu’on a pour ouvrir le bal des MV, ça me parle à fond! Et puis ça va permettre aux membres de prouver qu’elles savent chanter, vu que c’est ce qu’on leur reproche pas mal. ^^

  • Olimpe

    C’est pas mal. La chanson est plutôt jolie, après elle a pas une voix incroyable (c’est même plutôt basique en fait, elle m’a l’air plutôt faible, après je la connais pas trop) et elle peut encore largement s’améliorer mais c’est pas mal pour une rappeuse, elle se débrouille et le résultat est plutôt sympa malgré tout. Le seul truc, c’est pas la seule du tout à le faire mais ça se remarque plus facilement comme l’instru est douce et plutôt faible mais sa respiration, sur une chanson comme ça, aussi calme on aurait pu éviter les bruits de respiration entre certaines lignes vu que ce n’est pas particulièrement dur, mais ça se corrige et certains chanteurs (qui sont sensés être les main et lead) font pire donc c’est acceptable, juste une petite remarque.

    Sinon bon j’ai vite fait dis que j’aimais et parlé de sa respiration du coup je vais en rajouter une couche:
    J’aime bien, c’est parfait pour les températures froides, c’est doux… Par contre j’arrive pas à trouver l’originale. Mais j’aime vraiment.

    • NatKaoMai

      Je suis complètement de ton avis, je rajouterai juste que, pour ma part, c’est forcé par petits moments sur les tons graves.

      • Olimpe

        En effet. Mais je dirais que d’un côté je viens de trouver l’originale et la chanteuse a une voix naturellement plus grave que celle de ChaeYoung et du coup c’est peut-être moi mais comme ChaeYoung est avant tout une rappeuse, elle ne gère pas aussi bien les graves que quelqu’un qui a reçu un entrainement en chant. Du coup ses graves ne sont pas parfaits mais je dirais quand même que c’est pas quelque chose qui personellement, m’a sauté aux yeux. Sinon je dirais que ça rend le sentiment légèrement différent de l’originale (parce que je l’ai finalement trouvée, le secret c’était de chercher en hangeul ^^ ) mais aussi je dirait que son chant manque légèrement de maturité si tu vois ce que je veux dire, je ne sens pas vraiment l’émotion de l’originale, elle le chante de façon plus légère, je sais pas si c’est clair x)

        Enfin à nouveau, rien de bien grave, ça reste une bonne cover.

  • Echos

    Entre une nouvelle snsd qui fait un solo (ou plutôt les SM Station en général) , les LOONA qui font un solo chacune pour leur début et les Twice qui lance le Melodie project.
    Ouah on veut nous faire plaisir !! Sérieux c’est génial ! Les filles sont mise en avant comme il faut, et chacune leur tour donc pas de jaloux !!
    Pour revenir à la vidéo, la chanson est une bonne de musique d’hiver au coin du feu, j’adore ^^
    Il y a surtout ce bruit dans l’instru, j’arrive pas à savoir qu’est-ce que c’est, ni pourquoi je l’aime bien mais… bah je l’aime bien ^^

    • thepink

      C’est vrai que là on est gatés !

  • Kyûûû

    Personnellement je suis pas trop fan. Je trouve ça assez plat, ses graves ne me plaisent pas du tout, ses aigus par contre sont intéressants. Quand on l’écoute on sent vraiment que c’est une jeune fille qui chante (et moi ça me dérange beaucoup), j’ai l’impression que c’est pas assez « sincère »
    Par contre je suis super contente que ce projet existe, il va permettre de montrer que si, les twice ont du talent. Et chaeyoung en est bourrée, je pense juste qu’un concept plus ryhtmé lui conviendrait mieux (si vous ne l’avez pas vu je vous invite à regarder sa reprise de Honey de JYP)

  • elikpop

    Jaime la chanson c’est jolie par contre dommage que ces graves sont pas super mais elle se rattrape avec ces notes aiguë

  • Innae

    Elle chante , elle rappe , elle compose , elle dessine , elle a designé une collection de chaussures et certaines couverture d’album , elle fait vraiment partie des mes 99’liners préférés 🙂