Chaeyoung a récemment évoqué son envie de briser les règles établies !
Le membre de TWICE a posé en solo pour l’édition de Septembre du magazine GQ Korea, et elle a révélé plusieurs choses dans l’interview accompagnant le photoshoot..
Au cours de l’interview, la jeune femme a déclaré : « Même si je suis la plus jeune dans TWICE et que j’ai une image mignonne parce que j’ai débuté jeune, je pense qu’une image forte comme celle-ci me va bien. »
« Pour moi, la liberté est de pouvoir exprimer ce que l’on souhaite. Comme Kristen Stewart qui a porté des Converse avec sa robe au Festival de Cannes, je veux devenir quelqu’un qui brise les règles et les stéréotypes », a-t-elle repris.
« Certaines personnes voient les idols comme des gens jolis et mignons avec des aegyos, mais je veux élargir cette image. Cette image-ci, cette image-là, toutes peuvent correspondre aux idols, et je pense qu’elles peuvent être exprimées de différentes manières », a-t-elle révélé.
Parlant du concept de TWICE pour « FANCY », Chaeyoung a ajouté : « C’est un peu triste que certaines personnes disent que ‘FANCY’ a transformé notre concept en quelque-chose de sexy. Le sexy n’est pas le seul moyen pour nous de faire une percée. Si nous montrions une image enjouée et énergique avant, nous avons été plus assurées et confiantes avec ‘FANCY’. »
« Avec ceci en tant que tournant, cela démontre que nous avons beaucoup plus de choses à montrer, alors c’est vraiment l’album pour lequel j’ai un faible », a-t-elle conclu.
Source : gq korea