Chanyong (ex-100%) annonce son mariage

Chanyong, ancien membre de 100%, a annoncé son mariage.

Il y a quelques jours, le jeune homme qui fait désormais partie du groupe de pré-début FAVE1 a annoncé son mariage.

Dans une déclaration publiée sur le site du groupe, il a écrit :

« Bonjour, c’est Chanyong.

Je suis curieux de savoir si vous avez été en bonne santé. Bien que tout le monde traverse une période difficile à cause du COVID-19, j’espère que cette année sera meilleure. Il y a quelque-chose que je veux partager personnellement avec les fans et je suis venu écrire ce post parce que je veux que les fans le sachent d’abord, avant qu’il ne soit trop tard.

Je peux exister grâce à tous ceux qui m’ont toujours chéri et soutenu. À cause de cela, j’ai pensé qu’il serait juste de vous le dire personnellement et plus que tout, je m’excuse parce que je pense que vous serez surpris par cette nouvelle soudaine.

Il y a quelqu’un avec qui je veux passer le reste de ma vie. En la rencontrant, j’ai gagné en confiance et nous avons décidé de nous marier avec cette confiance comme fondement. Comme elle n’est pas une célébrité, je vous demande de comprendre avec un esprit ouvert que je ne peux pas divulguer de détails. Nous avons également décidé d’organiser une cérémonie privée en invitant uniquement nos familles et connaissances proches.

Je crois que la direction dans laquelle je continue d’avancer est tout aussi importante que le chemin que j’ai parcouru jusqu’à présent, alors je prévois de vivre avec encore plus de responsabilités en tant que chef de famille. Je deviendrai un Chanyong qui vous récompensera avec une image encore meilleure.

De plus, je veux parler de mon état de santé. J’ai reçu un traitement pour le trouble panique, mais comme beaucoup d’entre vous l’ont vu, j’ai involontairement montré que j’étais blessé par des crises de panique lors de nos promotions. Même si j’étais nerveux car je ne sais pas quand les crises arriveront, je tiens à remercier mes membres d’avoir cru en moi et d’être restés avec moi jusqu’à la fin. Bien qu’il puisse y avoir des difficultés dans ma participation aux futures promotions, je vais me concentrer sur la récupération et travailler dur pour pouvoir me tenir devant vous tous dès que possible.

Je vous remercie sincèrement d’avoir lu mon long message.

J’espère que vous prendrez toujours soin de votre santé et que vous serez en paix. Je prierai pour que la liberté revienne bientôt dans notre vie quotidienne.

De Chanyong »

Source : mksports