Choi Ye Na nie toute relation avec le frère du PDG de CJ suite à des rumeurs de sponsoring

Choi Ye Na a pris la parole.

Récemment, la chanteuse a été la cible de rumeurs de sponsoring suite à la révélation de messages. Ici, le terme sponsoring correspond à un échange de faveurs, dans lesquels une personne généralement haut placée offre par exemple de l’argent ou des opportunités à des célébrités en échange de faveurs s’apparentant souvent à des activités de couple ou à des faveurs sexuelles.

Il y a quelques jours, des messages privés ont été dévoilés tendant à prouver l’existence d’une relation de ce type entre Lee Jae Hwan, président de Jaesan Holdings et frère du PDG de CJ, Lee Jae Hyun. Le nom de la célébrité féminine concernée n’avait pas fuité, mais il était dit que la célébrité en question avait été active en tant qu’idol, qu’elle souhaitait continuer à faire de la musique mais n’en avait pas l’opportunité pour le moment au sein de son agence, et qu’elle se faisait finalement plus connaître maintenant en tant que personnalité de télévision dans des émissions qu’en tant que chanteuse.

Cela a rapidement mené les internautes à penser que Choi Ye Na, ex-membre de IZ*ONE, était l’idol concernée puisqu’elle peut correspondre à la description.

De plus, plusieurs photos se sont mises à circuler sur lesquelles la chanteuse avait pris la pose avec le fils du PDG de Jaesan Holdings et lui avait notamment offert des albums de IZ*ONE, ce qui a renforcé les suspicions des internautes et fait grandir la rumeur.

Dans la foulée, YUEHUA Entertainment avait alors annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre les rumeurs visant ses artistes, mais Choi Ye Na a personnellement décidé de prendre la parole aujourd’hui pour nier son implication dans cette histoire.

Choi Ye Na a déclaré :

« Bonjour. C’est Choi Ye Na.

J’ai beaucoup hésité à savoir si je devais aborder ce sujet avec tous les fans comme ça. Cependant, après avoir observé une série d’événements dans lesquels mon nom a été mentionné dans une affaire aussi choquante, j’ai pensé que ça ne pouvait plus suffire, alors j’ai fermement pris ma décision et j’ai décidé d’écrire quelques mots.

Je pense avoir appris pour la première fois que j’avais été mentionné dans une rumeur malveillante qui n’est pas du tout vraie lorsque je regardais des articles tout en mangeant à la maison.

C’est un parfait étranger pour moi, et je me sentais tellement bouche bée et troublée en observant toute cette situation dans laquelle mon nom complet est apparu au milieu d’une chose dans laquelle je n’étais pas impliquée, même pas un peu, et j’étais choquée de voir cette rumeur se répandre si rapidement comme s’il s’agissait de la vérité.

Je cours juste vers mon rêve et je travaille dur pour mon travail, donc je ne sais pas pourquoi je dois endurer quelque-chose d’aussi ridicule. Je suis toujours tellement en colère et bouleversée qu’il semble y avoir beaucoup de gens qui continuent encore de croire ça.

Ça fait aussi très mal de penser à quel point les fans ont dû être aussi surpris que moi. Je ne suis pas le sujet de cette rumeur. Cela n’a même pas le moindre rapport avec moi. S’il vous plaît ne vous inquiétez pas.

J’étais vraiment triste de vivre cette expérience, et c’était très choquant mentalement, mais je prévois de faire de mon mieux et de faire bouger les choses en pensant à tous les fans. Je travaillerai pour impressionner davantage en tant que personne qui peut recevoir de l’amour avec une énergie optimiste tout en restant forte, fidèle à ma nature.

L’hiver bat son plein ! J’espère que tout le monde ne souffre plus de cette situation. Vous le savez tous, n’est-ce pas ? S’il vous plaît, prenez toujours soin de votre santé avant tout ! »

Source : newsen