Les BTS annoncent prendre des vacances

Les BTS sont en vacances.

Pour la première fois depuis 2019, le groupe masculin de Big Hit Music prend une longue période de vacances, comme l’a annoncé l’agence.

Dans un communiqué publié par Big Hit Entertainment à ce propos, on peut lire :

“Bonjour, c’est Big Hit Music.

Nous aimerions vous informer que BTS prévoit de prendre sa seconde longue période de vacances depuis sa première en 2019, après avoir terminé ses activités officielles du ‘PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA’ et du ‘Jingle Ball Tour 2021’.

BTS est resté actif afin de s’engager avec les fans en 2020 et 2021 pendant la situation du COVID-19, et a obtenu des résultats fantastiques pour confirmer son statut d’artistes mondiaux de premier plan.

Cette période de repos offrira aux membres de BTS qui ont toujours tout donné pour leurs activités sans retenir leurs efforts, une chance d’être inspiré à nouveau et de recharger leurs batteries avec de l’énergie créative. Il s’agira aussi de la première fois depuis leurs débuts qu’ils peuvent passer les fêtes avec leurs familles.

Nous demandons gentiment que vous fassiez preuve de considération pour leur besoin de pouvoir profiter d’une vie libre et ordinaire dans leurs vies de tous les jours tout en se concentrant sur eux-mêmes, même si c’est pour une courte période, pendant leur repos.

BTS se concentrera sur la préparation de son concert et sur la sortie du nouvel album qui marquera le début d’un nouveau chapitre. Ils se préparent pour le concert qui arrive en Mars afin de se connecter et de communiquer avec les fans à Séoul.

Nous aimerions étendre notre plus profonde gratitude à tous les fans qui continuent de soutenir BTS et ils reviendront sous leur meilleure forme, en bonne santé, après avoir rechargé leurs batteries afin de pouvoir rendre aux fans tout leur amour.

Merci.”