CHUNGHA repousse son comeback après avoir été testée positive à la COVID-19

CHUNGHA reporte son comeback et la sortie de sa prochaine pré-relaese.

La jeune femme prévoyait la sortie d’une pré-release le 10 Décembre avant son premier full album qui devait voir le jour début Janvier.

Toutefois, les plans ont changé depuis que la chanteuse a contracté la COVID-19.

Dans un communiqué, MNH Entertainment a annoncé :

« Bonjour. C’est MNH Entertainment.

Il s’agit d’une annonce concernant le report du troisième single pré-release de CHUNGHA, « X », qui devait sortir le 10 Décembre, et de son premier full album, « Querencia », qui devait sortir le 4 Janvier 2021.

Alors que CHUNGHA a été testée positive à la COVID-19 le 7 Décembre, tous les employés de MNH Entertainment et autres membres du personnel connexes ont été testés pour le virus conformément aux instructions données par les autorités sanitaires. Au 8 Décembre, tous avaient été testés négatifs pour la COVID-19. Dans un souci de rétablissement de l’artiste et avec l’augmentation du niveau de distanciation sociale à 2,5, tous les employés de MNH Entertainment se sont volontairement mis en quarantaine.

Par conséquent, nous avons décidé lors de discussions internes que la sortie du nouveau single et celle de l’album seraient reportées. Nous annoncerons le nouveau planning lorsque les dates seront fixées.

Nous nous excusons sincèrement auprès des fans qui attendaient les nouvelles sorties de CHUNGHA ainsi qu’auprès des professionnels concernés qui ont travaillé si dur pour la sortie de l’album.

Cette expérience a fait prendre conscience à CHUNGHA et à l’agence de la gravité de la pandémie de la COVID-19, et nous regrettons profondément et nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété de nombreuses personnes, y compris les fans.

Nous nous excusons encore une fois auprès des fans qui attendaient, et le nouveau planning sera annoncé plus tard. Nous demandons une fois de plus aux fans leur aimable compréhension.

Merci. »

Source : fancafé de CHUNGHA