Comebacks, nouveaux boygroups et girlgroup : SM révèle les plans de ses artistes jusqu’à la fin de l’année

SM révèle ses futurs plans concernant ses artistes pour la suite de 2024 !

Régulièrement, l’agence révèle les plans de ses artistes sur plusieurs mois. Aujourd’hui, les plans pour la fin de l’année 2024 des artistes de SM ont été dévoilés.

Débuts :

L’artiste virtuelle naevis, qui a réalisé une performance surprise au cours du concert d’aespa en juin dernier, fera ses débuts officiels au cours du troisième trimestre avec la sortie d’un single.

Le nouveau girlgroup de SM Entertainment fera ses débuts durant le quatrième trimestre de l’année, soit entre Octobre et fin Décembre. Il s’agira du premier girlgroup de l’agence depuis les débuts d’aespa en 2020.

Un nouveau boygroup est également prévu dans le futur au sein de la compagnie, mais il faudra attendre 2025 pour découvrir ce nouveau groupe masculin, qui marchera dans les traces de RIIZE.

Le boygroup européen de SM, Dear Alice, dont les membres ont récemment été révélés, fera également ses débuts après avoir été présenté via l’émission « Made in Korea: The K-Pop Experience » sur BBC.

SM présente les membres de son boygroup européen : Dear Alice

Débuts solos :

Jaehyun (NCT) va marquer ce mois d’Août par ses débuts en solo, des débuts qui sont maintenant imminents.

Chanyeol de EXO va lui aussi se lancer en solo avec un opus prévu ce mois-ci, comme annoncé récemment.

Irene de Red Velvet va célébrer ses 10 ans de carrière avec la sortie de son tout premier album solo, prévu pour le dernier trimestre de 2024.

Chanyeol (EXO) va sortir son premier album solo

Comebacks :

Du côté de SHINee : Key (SHINee) fera son retour avec un nouveau mini-album avant le mois d’Octobre., tandis que Minho révèlera un full album avant la fin de 2024.

RIIZE dévoilera un tout nouveau mini-album également au cours du troisième trimestre, pour continuer sur sa formidable lancée.

Du côté des unités de NCT : NCT WISH et WayV sortiront des mini-albums au troisième trimestre, tandis que NCT DREAM dévoilera un full album au dernier trimestre.

Toujours chez NCT, Mark sortira un nouveau single en solo au cours du dernier trimestre.

aespa fera son comeback avec un nouveau mini-album avant la fin de l’année, en espérant réussir à remporter le même succès qu’avec « Supernova », qui est l’un des hits de l’année en Corée du Sud.

Chez les membres de SNSD : Taeyeon dévoilera un nouveau mini-album dans les prochains mois, alors que Hyoyeon nous offrira un nouveau single.

Enfin, chez SUPER JUNIOR : Sungmin sortira un nouveau single, tandis que Yesung sortira un nouveau mini-album.

aespa réussit un perfect all-kill (PAK) en tête des charts coréens avec « Supernova »

Tournées :

NCT DREAM va poursuivre sa tournée mondiale, avec ses dates en Amérique du Sud et en Europe.

aespa va également voyager avec seconde tournée mondiale en 2024.

NCT DREAM annonce des concerts en Europe pour sa tournée mondiale

Autres :

SM prépare un futur groupe d’idols de trot, que l’on pourra découvrir via une émission qui sera diffusée en Corée du Sud et au Japon en fin d’année. Une tournée est également prévue.

Source : edaily

A lire sur K-GEN :
Bang Si Hyuk vu à Beverly Hills avec deux streameuses BJ nées dans les années 2000 ; BIGHIT s’exprime suite aux critiques