L’affaire du Burning Sun fait de nouveau parler d’elle aujourd’hui.
Dans le sillage de la motion de destitution votée par le Parlement pour évincer l’actuel président sud-coréen Yoon Suk Yeol, les médias font resurgir certaines informations passées au sujet du président de Corée du Sud.
Si de nombreuses personnes ont été frustrées par la résolution de l’affaire du Burning Sun à l’époque, on a récemment appris que Yoon Suk Yeol était le procureur général en charge de l’affaire à cette époque.
Avant son accession au pouvoir, il était également en poste pour l’affaire des Nth Room, les deuxième gros scandale qui avait secoué dans d’immenses proportions la Corée du Sud ces dernières années.
L’information fait depuis énormément réagir en Corée du Sud, parmi les nombreuses personnes qui n’étaient pas au courant.
Revenez ci-dessous en détails sur ces deux affaires qui ont fait couler beaucoup d’encre :
Source : instiz