Critiquée pour sa référence au Typhon Prapiroon jugée insensible, Wheein (MAMAMOO) s’excuse

Wheein a récemment essuyé quelques critiques en ligne.

Il y a quelques jours, MAMAMOO a entamé la promotion de son futur album en dévoilant un nouveau titre, ‘Rainy Season’, disponible sur les plateformes de téléchargement.

Le 1er Juillet, et alors que le Typhon Prapiroon frappait le sud du Japon et la Corée du Sud, Wheein avait posté une photo d’elle, faisant la promotion du nouveau titre de MAMAMOO en écrivant : « J’écoute ‘Rainy Season’ avec Prapiroon. »

Beaucoup de personnes ont critiqué la chanteuse, jugeant son commentaire insensible quand on sait que le Typhon Prapiroon a déjà causé des inondations, glissements de terrain et impacts de foudre, faisant déjà plusieurs morts et quelques blessés, sans parler de tous les dégâts matériels.

Le 4 Juillet, Wheein s’est alors excusée officiellement, écrivant dans un message : « Bonjour, c’est Wheein. J’aimerais exprimer mes excuses envers tous ceux qui ont été blessés ou qui se sont sentis mal à l’aise à cause de mon message inconsidéré et stupide. A partir de maintenant, j’essayerai de réfléchir plus soigneusement et de faire plus attention. »

Source : heraldpop