CT Entertainment confirme l’implication de Milo (ROMEO) dans le scandale avec la fan mineure et annonce qu’il va mettre ses activités en pause

Milo de ROMEO va officiellement mettre ses activités en pause.

Il y a peu, un rapport de Dispatch avait accusé le membre de ROMEO d’avoir invité une fan japonaise mineure dans un hôtel, et l’agence en charge des promotions japonaises du groupe avait rapidement décidé de ne pas l’inclure dans les futures promotions de ROMEO au Japon.

Le 20 Février, CT Entertainment s’est alors exprimé, annonçant que le jeune homme allait mettre ses activités en pause pendant un moment suite à cette controverse, confirmant l’implication de Milo dans ce scandale, avant d’ajouter : « Nous exprimons nos sincères excuses aux fans qui se sont inquiétés à cause du récent scandale. Milo médite actuellement profondément sur cette affaire dans laquelle il a montré un comportement immature en tant que personnage public, et il va prendre du temps pour méditer sur ce qu’il a fait pendant quelques temps. Nous inclinons la tête et nous excusons auprès des fans, et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que ce genre de scandale ne se reproduise plus à l’avenir. »

Source : CT Entertainment