Milo (ROMEO) accusé d’avoir invité une fan japonaise mineure dans un hôtel ; HY Entertainment annonce son retrait des activités au Japon

Milo de ROMEO se retrouve au cœur d’une immense controverse…

Hier, Dispatch a révélé que le chanteur aurait invité une fan mineure à venir le voir dans sa chambre d’hôtel la prochaine fois qu’il se rendrait au Japon.

Pour appuyer ses dires, Dispatch s’est appuyé sur de nombreuses preuves, et notamment sur une conversation entre la fan du groupe et ce qui semble être Milo, ce dernier venant lui-même contacter la jeune fille sur KakaoTalk.

Milo : ㅎㅎㅎ ♥ C’est vraiment un secret
Fan : Oppa ㅠㅠ Je meurs
Milo : ㅋㅋㅋㅋ Pourquoi !!! Je veux te voir
Fan : Moi aussi ㅠㅠ Ahhh
Fan : ㅠㅠㅠ C’est la première fois que je parle à quelqu’un comme ça, j’ai peur de me faire prendre

Fan : Je ne peux pas croire que c’est vraiment toi ㅠㅠㅠㅠ
Milo : *envoie une photo*
Fan : Eeeeehhhh

Milo : L’aéroport de Haneda.
Fan : Oui~~~ Dans environ une heure ? Ma maison est loin alors je dois rester à l’hôtel.
Milo : ㅠㅠㅠㅠ Désolé ㅠㅠㅠ La prochaine fois que je viendrai seul au Japon, allons ensemble dans un hôtel ㅎㅎ
Fan : Wow.. ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Oppa ㅎㅎㅎㅎㅎ

Fan : Oppa!!!!! Tu es plus mignon ㅠㅠ
Milo : ㅎㅎㅎㅋㅋㅋ Non, tu es plus jolie et mignonne. Et parfois sexy aussi. Super kawaii. Tu es à moi.

A cette période, la jeune fan japonaise avait d’ailleurs publié sur ses réseaux sociaux le message suivant : « A partir de maintenant, même si je ne dépense pas mon argent, on peut se retrouver la nuit alors c’est génial. J’ai toujours voulu te prendre dans mes bras et maintenant je le peux. Ce n’est pas un rêve, n’est-ce pas ? »

Certaines personnes ont pris sa défense en expliquant que les photos envoyées par le soit-disant Milo avaient simplement été prises sur le Twitter du groupe.

Comparaison ci-dessous des photos publiées sur Twitter et de celles reçues par la fan mineure :

Toutefois, on aperçoit clairement, outre le filtre utilisé, que le fond n’est pas le même et que la position de son corps est nettement différente, et qu’il semble donc impossible qu’une simple fan ait réussi à se procurer par hasard des photos jamais vues par qui que ce soit et prises le même jour.

Pour ne rien arranger, la quasi-totalité des fansites de Milo ont fermé pratiquement au même moment, laissant penser que quelque-chose se tramait bel et bien.

Si les agences coréennes de ROMEO ne se sont pas encore exprimées sur le sujet, l’agence japonaise du groupe a pris les devants et a tranché assez clairement au sujet de ses futures activités au Pays du Soleil-Levant.

HY Entertainment a en effet annoncé dans un communiqué officiel – et suite à des discussions avec ses partenaires japonais et coréens – que Milo ne prendrait pas part aux activités de ROMEO au Japon à partir de maintenant, et que seuls les six autres membres monteraient sur scène pour le concert du groupe prévu en Mars, ainsi que pour les activités à suivre ayant lieu au Japon.

La vente des places pour cet événement – qui aurait du avoir lieu ce 20 Février – a également été repoussée à une date ultérieure.

CT Entertainment a depuis confirmé l’information et a annoncé que Milo allait mettre ses activités en pause.

Sources : Naver, Dispatch, Nate, HY Entertainment