CUBE Entertainment aurait vendu les droits de Lai Kuan Lin à une compagnie chinoise sans son consentement ou celui de ses parents

L’affaire au sujet de la demande de rupture de contrat de Lai Kuan Lin avec CUBE Entertainment se poursuit.

Récemment, il a été annoncé que l’ex-membre de Wanna One avait demandé la fin de son contrat avec l’agence.

Aujourd’hui, de nouvelles révélations ont été faites à ce sujet.

Le représentant légal de Lai Kuan Lin, le cabinet Chaeum Attorneys at Law, a en effet déclaré que – contrairement à ce que disait CUBE Entertainment – il existait bien des raisons justifiant la demande du jeune homme.

Selon le cabinet, Lai Kuan Lin a rempli une certification de contenu pour demander la fin de son contrat d’exclusivité avec l’agence le 18 Juillet, ainsi qu’une demande d’injonction pour la suspension de son contrat le 22 Juillet.

« Lai Kuan Lin a signé son contrat d’exclusivité avec CUBE le 25 Juillet 2017, et quelques mois plus tard, en Janvier 2018, l’agence a vendu les droits exclusifs de management de Lai Kuan Lin en chine à TAJOY Entertainment, un tiers, CUBE recevant par la même occasion une somme d’argent bien supérieure au paiement à destination de Lai Kuan Lin. Lai Kuan Lin et ses parents n’ont pas été informés de ceci, et ils n’ont jamais donné leur accord pour aucun de ce genre », a révélé le cabinet.

Toujours d’après le cabinet, Lai Kuan Lin aurait découvert l’existence de ce contrat en Avril 2019, et c’est pourquoi il a d’abord envoyé une demande de rectification du contrat à CUBE Entertainment le 21 Juin 2019.

Le représentant poursuit : « Toutefois, CUBE n’a pas fait le moindre changement, déclarant qu’ils n’avaient pas rompu les termes du contrat, et ils ont ignoré nos demandes de discussion. Ils ont fait du mal à l’image de Lai Kuan Lin en ne révélant que des informations à le presse à leur avantage sans jamais avoir expliqué la situation à Lai Kuan Lin. »

Source : ilgan sports