CUBE Entertainment a publié une déclaration officielle concernant l’expiration du contrat de Jeon Soyeon de (G)I-DLE et sa récente performance.
Le 3 août, (G)I-DLE a donné un concert à Séoul dans le cadre de sa troisième tournée mondiale Au cours de sa performance solo, Soyeon a utilisé des mots laissant sous-entendre que son contrat prenait fin en Novembre.
La situation a pris de l’ampleur par la suite, parce que CUBE a déclaré n’avoir pas été mis au courant à l’avance du message de la performance de Soyeon, et que Soyeon a révélé ensuite que l’agence était au courant et que leur déclaration n’avait pas de sens.
Suite à cela, CUBE Entertainment a alors publié un communiqué officiel dans lequel on peut lire :
« Bonjour.
Ici CUBE Entertainment.Certaines des rumeurs concernant la performance de Soyeon dans son solo ne sont pas vraies, et nous n’avons jamais fait de déclaration officielle sur le sujet.
Par conséquent, étant donné que l’opinion d’un individu s’est répandue comme s’il s’agissait de la déclaration officielle de notre agence, nous nous excusons d’avoir inquiété les nombreuses personnes qui aiment et s’intéressent à Soyeon et à (G)I-DLE, et nous faisons une déclaration officielle concernant notre position.
Nous étions au courant des paroles de la performance de Soyeon à l’avance.
De plus, il est vrai que la période mentionnée est la période à laquelle le contrat de Soyeon expirera, et nous sommes actuellement en train de discuter en douceur d’un renouvellement de contrat.
Nous sommes sincèrement reconnaissants aux fans qui accordent toujours autant d’intérêt et de soutien à (G)I-DLE. »
Source : cube entertainment
A lire sur K-GEN :
– Soyeon ((G)I-DLE) tacle CUBE Entertainment et s’exprime sur son potentiel départ de l’agence
– Suivez Jisoo (BLACKPINK) dans les rues de Paris dans son nouveau vlog
– Des étudiants des plus grandes universités arrêtés pour avoir monté un réseau de trafic de drogue et d’orgies
– Découvrez les artistes K-POP nominés aux MTV VMAs 2024