Soyeon ((G)I-DLE) tacle CUBE Entertainment et s’exprime sur son potentiel départ de l’agence

Soyeon a exprimé son honnête opinion vis à vis de CUBE Entertainment.

Le 3 août, (G)I-DLE a donné un concert à Séoul dans le cadre de sa troisième tournée mondiale Au cours de sa performance solo, Soyeon a utilisé des mots laissant sous-entendre que son contrat prenait fin en Novembre.

Suite à cela, Cube Entertainment a déclaré dans les médias :

« Le renouvellement des contrats des membres est prévu pour l’année prochaine. Les paroles de Jeon Soyeon faisaient simplement partie de la performance.

Nous abordons cette question car nous craignons que des rapports inexacts soient publiés et que l’agence subisse des dommages en raison de ses actions soudaines, qui n’ont pas été discutées avec nous au préalable. »

Cependant, les fans ont eu du mal à croire que tout ceci avait été orchestré par Soyeon à la dernière minute sans que personne ne soit au courant, car le message « Le contrat se termine en novembre » a été affiché sur les écrans du concert, prouvant que cela était prévu en avance et organisé.

Le 6 août, Soyeon a abordé elle-même cette question dans une story Instagram.

Elle y a écrit :

« Ma première préoccupation est toujours de rendre les gens heureux.
Ma deuxième préoccupation est de rendre notre groupe plus heureux.
Parfois, cela conduit à des moments qui semblent trop provocateurs ou à des œuvres qui ne reçoivent pas de réactions positives.
Cependant, je ne mens pas, ne fais de mal à personne et ne m’engage intentionnellement pas dans des actions qui pourraient heurter ma conscience.

Dans cette performance également.
Je n’ai écrit aucun mensonge ni rien caché à la compagnie.
Nous avons répété des dizaines de fois devant tout le monde et créé la performance ensemble.

Ayant travaillé ensemble pendant plus de 10 ans, je n’ai pas de sentiments négatifs envers la compagnie basés uniquement sur les articles de presse.
Parce que les mots, s’ils sont transmis même légèrement incorrectement, peuvent altérer le sens voulu.
Cependant, cette situation semble être un autre rappel de l’inadéquation de notre agence à répondre à de telles situations.
Je ferai aussi ma part pour que nous puissions grandir ensemble, et j’espère que tous les sentiments inconfortables que vous pourriez ressentir, comme l’inquiétude ou la haine, pourront s’atténuer un peu.
Je ferai plus d’efforts pour que vous n’ayez jamais à vous inquiéter, NEVERLANDs. Je suis toujours désolée, merci et je vous aime. »

Source : mydaily

A lire sur K-GEN :
Suho (EXO) révèle qu’il était embarrassé de liker les photos de Jisoo (BLACKPINK) à Versailles
Un incident sur un vol de KOREAN AIR fait 14 blessés
Soyeon ((G)I-DLE) laisse entendre qu’elle pourrait quitter CUBE Entertainment en Novembre
Des étudiants des plus grandes universités arrêtés pour avoir monté un réseau de trafic de drogue et d’orgies