D-CRUNCH : Minhyuk quitte le groupe ; Dylan en hiatus car il souffre d’anxiété

L’agence de D-CRUNCH a fait quelques révélations dans deux longs messages.

Via un communiqué, AI GRAND KOREA a annoncé :

« Bonjour, c’est AI GRAND KOREA.

Nous annonçons des nouvelles malheureuses à nos fans qui soutiennent D-CRUNCH. Dylan, membre de D-CRUNCH, se rend à l’hôpital depuis le mois précédent en raison d’une détérioration constante de sa santé et d’une anxiété psychologique.

Dylan a ainsi choisi de suspendre temporairement ses activités pour se reposer et se concentrer sur son traitement après de longues discussions. Il a décidé qu’il avait besoin de beaucoup de repos et de stabilité en raison de l’aggravation de ses symptômes liés à l’anxiété.

Nous demandons une grande compréhension pour cette décision de placer la récupération de l’artiste en tant que préoccupation principale. Nous vous informerons sur son état de santé à l’avenir. Nous ferons de notre mieux pour aider Dylan à récupérer rapidement sa santé, et veuillez soutenir Dylan et D-CRUNCH. »

Dans un second communiqué, l’agence a déclaré :

« Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser auprès des DIANA en Corée et à l’étranger qui adorent et aiment D-CRUNCH de leur apporter de mauvaises nouvelles.

Minhyuk, artiste de AI GRAND KOREA, a eu de nombreuses conversations et consultations au sujet de son future, mais nous sommes arrivés à la conclusion que c’était difficile de poursuivre ses activités avec D-CRUNCH, et il a quitté le groupe.

Nous sommes désolés d’annoncer de telles nouvelles aux fans coréens et étrangers qui ont toujours aimé et soutenu D-CRUNCH. Veuillez montrer beaucoup d’encouragements et de soutien à Minhyuk, qui va suivre une nouvelle voie.

2021 touche à sa fin alors qu’il y a eu de nombreux obstacles aux activités en raison de la pandémie. Minhyuk dit qu’il a eu beaucoup de regrets et de difficultés, mais il y avait tellement de choses pour lesquelles il était reconnaissant envers les DIANA, qui ont été avec lui tout ce temps.

Nous continuerons à faire de notre mieux pour soutenir les activités et la croissance de D-CRUNCH. »

Source : twitter de D-CRUNCH