Daddy Yankee signe chez HYBE Latin America deux ans après avoir annoncé sa retraite

Le chanteur et rappeur latino DY (Daddy Yankee) est de retour dans le monde de la musique, près de deux ans après avoir annoncé sa retraite.

Le 11 juillet, HYBE Latin America a annoncé : « Nous avons signé l’icône de la musique latine DY. »

DY est considéré comme l’un des artistes les plus célèbres de l’histoire de la musique latine, notamment connu pour son titre « Gasolina » ou pour sa collaboration avec Luis Fonsi sur « Despacito ». En 2023, Daddy Yankee avait annoncé sa retraite après un dernier concert.

HYBE Latin America a visiblement réussi à le convaincre de revenir. Le président de HYBE, Bang Si Hyuk, a également rencontré Daddy Yankee personnellement afin de l’encourager à reprendre du service et à rejoindre la compagnie. HYBE espère que l’arrivée de Daddy Yankee renforcera son influence sur le marché latino.

HYBE Latin America travaille également sur des projets d’envergure, avec le mois prochain le lancement du survival « Santos Bravos » pour créer un boygroup international. Une autre émission musicale, un programme d’audition intitulé « Pase a la Fama », a été créée en juin et est diffusée actuellement.

Source : dispatch

Lire aussi :
Taeil (ex-NCT) et ses complices avaient tout organisé pour couvrir leurs traces lorsqu’ils ont violé leur victime
« KPop Demon Hunters 2 » à l’horizon ? La réalisatrice prend position
Corée du Sud : Une réfugiée nord-coréenne porte plainte contre Kim Jong Un pour la première fois de l’Histoire

Suivez K-GEN sur Instagram :