Dans combien de temps les Oh My Girl pensent-elles s'essayer à un concept sexy ?

Les Oh My Girl (sans JinE qui continue de se soigner) ont récemment posé pour le magazine NYLON Korea, et les filles y ont notamment évoqué les concepts qu’elles aimeraient essayer dans le futur.

Au cours de l’interview, on leur a demandé si elles n’avaient pas peur que le nom ‘Oh My Girl’ ne leur colle plus lorsqu’elles seront plus âgées.

Hyojung a répondu : « Je me suis posé cette question au début, je me demandais si les gens allaient finir par nous appeler ‘Oh My Lady’ un jour. Mais je n’y pense plus désormais, parce que je chéris et je chérirai les souvenirs créés en tant que Oh My Girl. » De façon adorable, Jiho a repris : « L’important est que l’on reste des jeunes filles dans nos cœurs. »

omg - mimi yooa hyojung jiho

Le groupe est connu pour ses concepts frais et enjoués, mais qu’est-ce que les filles aimeraient essayer de nouveau ?

Mimi a expliqué qu’elle voulait tenter un concept de vampires, avant que Arin ne déclare : « Je ne suis pas encore majeure, mais quand j’aurai 20 ans, j’aimerais pouvoir faire un concept girlcrush puissant. »

oh my girl

Le journaliste a ensuite demandé aux filles ce qu’elles pensaient d’un possible concept sexy.

Arin a répondu : « On peut le faire. Mais je dirais… peut-être dans sept ans ? » Hyojung l’a coupée pour répliquer avec un rire : « C’est bien trop loin ! » Arin a finalement repris : « J’aurai 25 ans à ce moment là, donc je serai largement capable de le faire. »

omg - binnie seunghee arin

Sur le sujet, Jiho a enfin lâché : « Je ne pense pas qu’il faudra attendre sept ans. Il y beaucoup de façons différentes d’être sexy, vous savez. Une fille a besoin de 20 ans pour grandir, mais je pense que nous nous essayerons à un concept sexy dans les trois ans. »

oh my girl3

Par le biais de plusieurs vidéos de danse, les Oh My Girl ont déjà prouvé être capables de s’attaquer à des genres différents.

Aimeriez-vous voir les Oh My Girl s’essayer au sexy ?