Les I.O.I prennent la tête de tous les classements musicaux Coréens avec "Very Very Very"

La popularité des I.O.I ne cesse de grandir, et les filles l’ont une nouvelle fois prouvé avec leur nouvelle sortie !

Le premier mini-album des gagnantes de « Produce 101 » avait déjà réalisé des résultats impressionnants, mais les I.O.I avaient prouvé leur statut de rookies super-populaires avec la sortie de « Whatta Man », puisqu’elles avaient remporté plusieurs trophées dans les émissions musicales lors de ces promotions alors qu’elles n’étaient que sept !

Le groupe féminin vient tout juste de faire son comeback avec le mini-album « Miss Me? », et sa chanson titre cartonne déjà dans les classements.

Dès le 19 Octobre à 15h, les I.O.I régnaient en effet en maître sur la totalité des classements Coréens, réalisant un perfect all-kill. Pour faire simple, un all-kill s’obtient en décrochant la première place de tous les classements en temps réel. Un perfect all-kill, par contre, s’obtient en dominant les classements en temps réel et les charts hebdomadaires de chacun de ces classements, une prouesse que beaucoup de groupes ne parviennent jamais à accomplir. Les I.O.I prouvent donc une nouvelle fois leur popularité acquise en très peu de temps, même si le groupe se séparera en Janvier prochain.

i-o-i-perfect-all-kill

Félicitations aux I.O.I !