Davichi sort un MV animé pour « To Me »

Davichi est de retour !

Le duo a ainsi dévoilé un clip-vidéo pour une chanson intitulée « To Me ». C’est une ballade produite par Black Eyed Pilseung dont les paroles évoquent les sentiments d’une personne vivant une rupture douloureuse. Lee Haeri et Kang Minkyung nous chantent le manque d’un ex et chérissent de précieux souvenirs. Découvrez la chanson à l’aide du MV mis en ligne ce 11 Octobre !

  • Mikadodo

    C’est beau, tout ce qu’elles font est beau, même une chanson sur des souvenirs après une rupture.
    J’aime comment à chaque sortie elles alternent entre chanson épique et chanson simple. Après « Beside Me », c’est donc une chanson simple et douce. J’aime également le côté acoustique avec la guitare.
    La chanson parait simple en effet, on sent également qu’elles sont dans la retenu, ce qui est normal pour ce type de chanson. Mais même avec cette retenue, elles arrivent à nous balancer leur puissance en plein visage. Haeri avec sa magnifique high note comme d’habitude. Et Minkyung avec sa voix profonde qui résonne au plus profond du cœur. Je dirais même qu’elle a encore progressé niveau justesse et maîtrise de sa voix ! Je ne pensais pas que c’était possible, mais si apparemment.
    Les « lalalala » vont caresser mes oreilles encore longtemps, c’est vraiment agréable.
    La chanson est assez rythmé quand même, on entre dedans très facilement. J’espère qu’on verra beaucoup de lives pour cette chanson. Ça ne peut nous faire que du bien, à nous et aux filles. Du coup c’est une mise en bouche de leur prochain album célébrant leur anniversaire si j’ai bien compris. Ce n’est donc que le début ! 😀

    Je partage l’image accompagnant la chanson qui est wow.
    https://uploads.disquscdn.com/images/e0d68bb60277222628c650e6b0cafa7c069f3d3765da9228851854b244a81dcc.jpg

  • Mr. Chu~

    C’est doux, soyeux, j’ai l’impression d’être enveloppé dans du velours ou du coton ! J’aurais bien aimé un vrai MV dans le style des photos teaser, dommage ! Btw j’ai hâte d’entendre la suite avec ce qu’elles nous préparent pour l’anniversaire du groupe, j’espère que ça ne va pas trop tarder !