Wooyoung (2PM) dévoile un MV pour la version coréenne de « Still Here »

Wooyoung des 2PM a eu une petite pensée pour ses fans coréens aujourd’hui

Le jeune homme avait dévoilé son nouveau single japonais il y a quelques jours. Ce 11 Octobre à 18h (heure coréenne), c’est la version coréenne de « Still here » qui a été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle de JYP Entertainment.

Le chanteur nous propose ici une balade mid-tempo, écrite par ses soins. Wooyoung à d’ailleurs participé à la composition également.

Et pour les plus curieux, voici la version japonaise, sortie le 26 Septembre dernier.

  • Nephariax

    Simple, efficace, beau 🙂
    (En revanche faut m’expliquer le pourquoi du couplet de rap, parce que oui, c’était cool, mais c’était beaucoup trop court pour que ça ne fasse pas un peu tâche)
    J’ai du mal avec les versions japonaises, mais là, ça sonne beaucoup mieux en japonais.

  • Kiwipower

    Mon Woo… Mon ub ♥

    Je ne vais pas m’étaler, je ne voudrais pas effrayer qui que ce soit, mais déjà le cœur qui bat fort et les larmes aux yeux ça suffit à me décrire quand j’écoute cette musique. Il me manque constamment, sa voix me manque, et ce, même s’il a déjà fait un comeback en avril.

    La version coréenne est tout aussi jolie que la version japonaise qu’on a découverte il y a deux semaines je trouve. Le MV est beau, très très beau, je n’ai qu’une envie c’est de le rejoindre et de me balader, d’ailleurs même cette fin avec seulement le chant des oiseaux dans la forêt c’est beau. C’est doux, c’est simple et reposant.
    Wooyoung + chat = ♥
    Wooyoung + chien = la vie

    Je cherche désespéramment l’album, la joie quand il s’agit des jap’, autant pour le groupe ça sort souvent vite, autant en solo c’est un poil plus galère de trouver, je suis pourtant une chaîne youtube qui poste toujours les solos des 2PM m’enfin, ou bien je suis une vraie nouille ; ;

    En tout cas je suis pressée de tout écouter !

  • Madoudou

    Tout en douceur et très jolie!