De nombreux artistes annulent leur participation au « Youth Weather Night Festival » suite à des violations

Plusieurs artistes, dont Epik High, Moonbyul (MAMAMOO), John Park et Jang Jae In, se sont retirés du « Youth Weather Night Festival » suite à des violations présumées du contrat par les organisateurs.

Le 26 avril, Jang Jae In a personnellement annoncé sur les réseaux sociaux : « Ma prestation au festival, prévue le 3 mai, a été annulée en raison du non-respect du contrat par les organisateurs. De nombreux artistes sont actuellement confrontés à une situation difficile. Nous travaillons à trouver une solution. Il est décevant de rencontrer de tels problèmes pendant les préparatifs. »

Music Farm Entertainment, l’agence de John Park, a déclaré : « John Park, qui devait se produire au « Youth Weather Night Festival » le 3 mai, a annulé sa prestation en raison du non-respect des obligations contractuelles par les organisateurs. Nous présentons nos plus sincères excuses aux fans et mettons tout en œuvre pour minimiser la confusion et la gêne occasionnée. »

Les organisateurs du festival ont présenté leurs excuses, déclarant : « Nous nous excusons sincèrement pour les changements de programmation inévitables dus à des circonstances internes. Les artistes suivants ne se produiront malheureusement pas. »

Les conditions des violations n’ont cependant pas été révélées, mais les annulations s’enchaînent. Parmi les artistes ayant annulé, on compte John Park, Moonbyul, Ulala Session, Jang Jae In, Seeso, Dickpunks, Lee Byungchan, Suran, Sohyang, Epik High et Lee Solomon.

Les organisateurs ont annoncé qu’ils rembourseraient intégralement les billets aux clients qui ne souhaitent plus assister à l’événement. Initialement présenté comme un festival majeur proposant une programmation diversifiée destinée à un public jeune, le « Youth Weather Night Festival » va désormais avoir du mal à se maintenir.

Source : osen

Lire aussi :
Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
Kim Soo Hyun aurait eu plusieurs petites amies en même temps entre 2017 et 2019
BAIN (JUSTB) fait son coming-out gay en plein concert

Suivez K-GEN sur Instagram :