De nouveaux idols testés positifs au COVID-19

Le COVID-19 continue de sévir dans le monde du divertissement sud-coréen.

Récemment, de nouveaux idols ont en effet contracté le COVID-19, venant s’ajouter à une longue liste d’idols déjà testés positifs ces dernières semaines.

Parmi les groupes ayant de nouveaux membres testés positifs ces dernières heures : THE BOYZ, DRIPPIN et VIVIZ.

Chez THE BOYZ, c’est Sangyeon qui rejoint les cas positifs du boygroup, à savoir Eric, Younghoon, Hyunjae et Ju Haknyeon.

IST Entertainment a déclaré : « Sangyeon de THE BOYZ a été confirmé comme étant positif au COVID-19 suite à un test le 29 Janvier. »

Du côté de DRIPPIN, Cha Jun Ho et Lee Hyeop ont également été testés positifs.

Woollim Entertainment a annoncé : « Le matin du 30 Janvier, Cha Jun Ho a été testé pour un music show, et il a été testé positif, alors tous les membres ont été testés. Lee Hyeop et Cha Jun Ho ont été testés positifs au 31 Janvier. Nous avons stoppé toutes les activités programmées du groupe, et nous prenons les mesures nécessaires en accord avec les directives des autorités de contrôle des maladies. Actuellement, Lee Hyeop et Cha Jun Ho ne souffrent que d’un léger mal de gorge, et les membres et staff sont en auto-quarantaine. »

Enfin, Eunha et SinB de VIVIZ ont également été testées positives, après le test positif de Umji il y a quelques jours.

Dans deux communiqués séparés survenus à un jour d’écart, Big Planet Made a en effet confirmé les cas positifs des deux chanteuses, précisant qu’elles étaient placées en isolement pour minimiser les risques de propagation du virus, et que Eunha ne présentait que des symptômes mineurs tandis que SinB ne présente quant à elle aucun symptôme.

Sources : news1, osen, 10asia, fancafé de VIVIZ