Umji (VIVIZ), Yoobin (OH MY GIRL) et Yuna (Brave Girls) positives au COVID-19

De nouvelles idols ont été testées positives au COVID-19.

Aujourd’hui, ce sont trois idols féminines qui s’ajoutent à la longue liste des cas positifs de ces derniers jours : Umji (VIVIZ), Yoobin (OH MY GIRL) et Yuna (Brave Girls).

Concernant Umji, son agence Big Planet Made a déclaré :

« L’artiste Umji de notre label a été testée positive au COVID-19 le 28 Janvier. Umji a d’ores et déjà complété sa seconde dose de vaccin contre le COVID-19, mais après avoir été prévenue qu’elles avaient croisé le chemin d’un membre de staff testé positif, les membres de VIVIZ ont subi un test PCR. Ce 28 Janvier, Umji a alors été testée positive. Elle ne ressent actuellement que des symptômes mineurs et se concentre sur son rétablissement. »

Pour ce qui est de Yoobin (véritable nom de Binnie qui a récemment abandonné son nom de scène), WM Entertainment a déclaré :

« Nous vous informons que notre artiste Yoobin de OH MY GIRL a été testée positive au virus. Après avoir entendu que quelqu’un ayant croisé Hyojung avait été testé positif le 27 Janvier, les membres et le staff ont subi des tests PCR, même si aucune requête officielle pour le faire n’avait été formulée. Selon les résultats revenus ce matin, toutes les membres et le staff sont négatifs, à l’exception de Yoobin. Yoobin a déjà reçu sa seconde dose de vaccin contre le COVID-19, mais elle a été testée positive le 28 Janvier, et elle prend les mesures nécessaires en accord avec les directives des autorités de contrôle des maladies. »

Enfin, en ce qui concerne Yuna, Brave Entertainment a déclaré :

« Yuna de Brave Girls a été testée positive au COVID-19 aujourd’hui. Yuna a déjà reçu sa deuxième dose de vaccin contre le COVID-19, mais son état s’est dégradé hier, donc elle a subi un test PCR et a appris qu’elle était positive ce matin. Yujeong, Eunji et tous les membres de staff ont été testés négatifs, donc nous surveillerons son état avec la période d’incubation et des kits d’autotest. Nous avons suspendu toutes les activités prévues pour Brave Girls, et nous prenons les mesures nécessaires pour respecter les directives des autorités sanitaires. »

Sources : osen, sportsdonga