De nouvelles célébrités coréennes positives au COVID-19

Les cas de COVID-19 dans le monde du divertissement sud-coréen continuent de se multiplier.

Ces dernières semaines, les cas de COVID-19 sont légion parmi les célébrités, et nous déplorons de nouvelles infections récemment : celles de Hyojung (OH MY GIRL), Jinho (PENTAGON), JESSI, Lee Mijoo (Lovelyz), et Solar (MAMAMOO).

Pour le cas de Hyojung, WM Entertainment a annoncé :

“Le 22 Février, Hyojung a été testée positive suite à un test qu’elle a effectué de manière préventive à l’aide d’un kit d’auto-test, elle a donc immédiatement effectué un test PCR et a reçu un résultat de test positif au COVID-19 ce 23 Février.

Hyojung a terminé trois doses du vaccin contre le COVID-19, et elle a actuellement interrompu toutes ses activités et prend du repos tout en suivant les mesures nécessaires conformément aux directives établies par les autorités sanitaires gouvernementales.

L’agence considérera la santé et la sécurité de l’artiste comme une priorité, et nous ferons de notre mieux pour qu’elle puisse se concentrer sur le traitement et la récupération.”

Concernant Jinho, CUBE Entertainment a déclaré :

“Jinho de PENTAGON a été testé positif au COVID-19 ce 23 Février.

Jinho a d’abord vérifié qu’il avait été testé positif à l’aide d’un kit d’auto-test. Ensuite, il a effectué un test PCR, et il a finalement reçu un test positif ce 23 Février.

Auparavant, Jinho avait terminé la deuxième dose de son vaccin contre le COVID-19, et il a actuellement interrompu toutes ses activités et prend les mesures nécessaires conformément aux directives établies par les autorités sanitaires.

L’agence continuera de suivre les directives des autorités sanitaires et fera de son mieux pour la santé et la sécurité de l’artiste.”

A propos de Lee Mijoo, Antenna a publié un communiqué dans lequel on peut notamment lire :

“Le 22 Février, Lee Mijoo a subi un test PCR car elle présentait des symptômes suspects, et ce 23 Février, les résultats de son test sont revenus positifs. Lee Mijoo a déjà reçu sa deuxième dose du vaccin contre le COVID-19 en Octobre de l’année dernière, et pour le moment, elle a interrompu toutes ses activités prévues et se repose tout en prenant toutes les mesures nécessaires conformément aux directives des autorités sanitaires.”

Dans le même temps, JESSI a elle aussi été testée positive avec Lee Mijoo, les deux étant dans l’émission ‘The Sixth Sense’, dont le producteur avait été testé positif.

P.NATION a déclaré à propos de JESSI :

“Le 22 Février, parce que JESSI présentait des symptômes tels qu’une légère fièvre, elle a subi des tests par mesure de précaution, et le 23, les résultats de ses tests sont revenus positifs. JESSI a déjà reçu deux doses du vaccin contre le COVID-19, et elle a actuellement interrompu toutes ses activités et se concentrera sur son traitement à domicile.”

Enfin, RBW a notamment annoncé concernant Solar :

“Après avoir appris qu’elle était en contact étroit avec un patient positif au COVID-19 le 23 Février, elle a utilisé un kit d’auto-test et a été testée positive. Elle a immédiatement subi un test PCR et elle a finalement été diagnostiquée positive au COVID-19 aujourd’hui 24 Février.

Solar a terminé la troisième dose de son vaccin contre le COVID-19, et elle a actuellement arrêté toutes ses activités et prend les mesures nécessaires tout en se reposant conformément aux directives établies par les autorités sanitaires.”

Sources : osen, mbn, joynews24, sportsseoul, xportsnews