Des fans de Kim Soo Hyun choisissent de le soutenir en affichant leur soutien devant le lieu de la conférence de presse de la famille de Kim Sae Ron.
Pour tout comprendre de la controverse entourant Kim Soo Hyun, vous pouvez retrouver notre timeline ici :
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Le 7 mai 2025, Bu Ji Seok, représentant légal de la famille endeuillée de Kim Sae Ron, et Kim Se Ui de Garo Sero Institute ont tenu une conférence de presse dans le quartier de Gangnam, à Séoul. Ils y ont partagé un enregistrement audio de Kim Sae Ron parlant à une connaissance de sa relation avec Kim Soo Hyun.
Dans cet enregistrement datant du 10 janvier 2025, Kim Sae Ron confirme avoir été en couple avec Kim Soo Hyun du collège jusqu’à son entrée à l’université, et révèle qu’ils avaient couché ensemble pour la première fois quand elle était en 4ème au collège, soit à l’âge de 14 ans.
Alors que se tenait cette conférence de presse, l’information a été révélée sur les réseaux sociaux que des fans chinois de Kim Soo Hyun avait rapidement payé pour envoyer des camions de soutien à Kim Soo Hyun juste devant le lieu de la conférence de presse. Suite aux révélations faites durant la conférence de presse, leur geste est ainsi très mal perçu par les internautes.
En tout cas, les véhicules ont bel et bien été déployés, comme le prouvent de nombreuses photos prises par les journalistes sur place.






Source : theqoo
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– NETFLIX dévoile le trailer de « Squid Game 3 » !
Suivez K-GEN sur Instagram :