Un concert de SEVENTEEN a pris une tournure inquiétante le 13 septembre 2025, lorsqu’un dysfonctionnement technique a provoqué le tir de feux d’artifice directement en direction du public.
L’incident s’est produit durant l’un des moments spéciaux de la soirée, alors que les pyrotechnies devaient normalement s’élever vers le ciel pour accompagner le final. Selon les organisateurs, une « erreur technique » a entraîné un tir horizontal des feux d’artifice, qui ont alors explosé devant les spectateurs et blessé plusieurs fans.
Très vite, des vidéos et photos de la scène ont circulé en ligne, montrant des fans paniqués tentant de se protéger alors que des étincelles pleuvaient dans les gradins.
아온유 폭죽 조절 좀 해야겠던데
폭죽타임 너무 좋긴했는데 눈앞까지 폭죽 떨어져서 잘못맞으면 화상입거나 눈다칠거 같아요…………. 우리 구역 사람들 다 기절함 pic.twitter.com/Sj6iFBdhpv— 또돌💫 (@ddo_dolduck) September 13, 2025
Un spectateur raconte : « Je pense qu’ils doivent réajuster les feux d’artifice pendant ‘Eyes On You’. On adore un beau show pyrotechnique, mais les feux étaient tirés de façon à atterrir juste devant le public. Si quelqu’un était touché, il aurait pu être brûlé ou blessé aux yeux. Tout le monde dans notre zone était sous le choc. »
D’autres ont également affirmé avoir été touchés. « J’étais assis dans la zone N5 au deuxième étage, et j’ai été atteint par les feux d’artifice pendant ‘Eyes On You’. Faites attention tout le monde », a témoigné une fan.
폭죽이 앞에서 터져가지고
너무 놀램……. pic.twitter.com/GPye8OkFip— 쿱쑥 (@SCOUPS_OOK) September 13, 2025
Les organisateurs n’ont pas encore communiqué de bilan officiel concernant les blessés, mais l’incident soulève des inquiétudes quant à la sécurité du dispositif pyrotechnique utilisé lors de la tournée.
Source : x (twitter)
Lire aussi :
– Un étudiant coréen condamné pour avoir tué son harceleur après des années de souffrance ; Les internautes s’indignent
– Corée du Sud : Un garçon de 18 ans félicité pour avoir arrêté un suspect de “molka” dans le métro de Séoul
– Siwon (Super Junior) poste son soutien après la mort de Charlie Kirk… puis le supprime
Suivez K-GEN sur Instagram :