Des fans de Wanna One arrêtés en Malaisie après avoir vendu des goodies de façon illégale

Des fans de Wanna One font l’objet d’une enquête pour violation des lois sur l’immigration et vente illégale de marchandises en Malaisie.

Ce 22 Janvier, il a été signalé que des citoyens coréens ont été arrêtés en Malaisie pour avoir vendu illégalement des produits Wanna One.

En ce qui concerne cette annonce, un représentant du ministère sud-coréen des Affaires étrangères a déclaré à Sports Chosun, « Il a été confirmé que 7 personnes, arrêtées à Kuala Lumpur en Malaisie pour violation des lois sur l’immigration le 19 Janvier, sont nos citoyens. »

Le représentant a continué, « Au total, 19 personnes ont été arrêtées, 7 d’entre elles sont Sud-Coréennes. Ils ont été arrêtés et font l’objet d’une enquête pour avoir violé les lois sur l’immigration. Il est contre la loi de s’engager dans d’autres actes que le tourisme avec le visa touristique. Ils sont sous enquête car ils ont violé cette partie. Ils sont toujours en détention. »

En clair, ces fans de Wanna One se sont rendus en Malaisie avec un visa touristique qui ne leur donnait pas le droit de vendre des produits (malgré que ce ne soit que de simple goodies de fansites) sur le sol malaisien.

Source : Sports Chosun

3 réflexions sur “Des fans de Wanna One arrêtés en Malaisie après avoir vendu des goodies de façon illégale

  1. Sur le coup j’ai lu que les Wanna one avaient été arrêtés… Faut vraiment que j’arrête de lire en diagonale parce que j’ai frôlé l’arrêt cardiaque.

Les commentaires sont fermés.