Lors d’un festival organisé ce 6 septembre 2024 à Jecheon, des feux d’artifice ont mal tourné, blessant 17 personnes dans le public.
Le 20ème Festival international de musique et de cinéma de Jecheon s’est tenu ce 6 septembre, avec des feux d’artifice lancés pour célébrer l’événement. Les feux d’artifice ont cependant été lancés par inadvertance en direction du public, provoquant notamment des brûlures chez un homme d’une quarantaine d’années et une adolescente. En dehors de ces deux personnes, 15 autres individus ont été envoyés à l’hôpital pour soigner leurs blessures.
아니 미친 https://t.co/ZGX5GOafhR pic.twitter.com/6MmjjLJgsD
— 수파두파💫 (@SUPADUPAMY) September 7, 2024
Il y avait environ 2000 personnes dans le public. L’événement a été temporairement interrompu pour faire face à l’accident, et a repris après. La police a déterminé que les organisateurs avaient préparé des feux d’artifice, mais qu’ils ont été lancés en direction du public par inadvertance, provoquant l’accident.
La police enquête actuellement pour savoir si l’événement s’est déroulé conformément aux mesures de sécurité.
La ville et le bureau du festival du film ont rapidement présenté des excuses. La deuxième journée du festival, qui se tient ce 7 septembre, ne comportera aucun feu d’artifice ni effet spécial.
Source : kbs
A lire sur K-GEN :
– Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
– Lee Tae Geun est décédé après une dose de rappel du vaccin contre le COVID-19
– Jang Geun Suk donne des nouvelles de sa vie depuis son opération du cancer de la thyroïde
Suivez K-GEN sur Instagram :