Des internautes condamnés par la justice suite à leurs commentaires haineux contre Park Ji Hoon (Wanna One)

Des internautes ont été condamnés pour leur attitude en ligne.

En Février dernier, Maroo Entertainment avait annoncé poursuivre en justice des internautes coupables de commentaires haineux, de diffamation, d’attaques personnelles et de harcèlement sexuel à l’encontre de Park Ji Hoon (Wanna One).

Ce 5 Juillet, l’agence s’est à nouveau exprimée su le sujet, annonçant que des internautes avaient été condamnés par la justice.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, l’agence a écrit :

« Depuis février, une enquête a été ouverte contre les suspects. Face aux suspects qui ont demandé un arrangement, nous avons demandé à la justice de les punir aussi sévèrement que les autres. Ceux sur lesquels l’enquête a abouti ont été convoqués devant un juge, et la plupart des accusés ont été reconnus coupables par la justice.

En dépit de cela, même les fans sont blessés par la propagation de fausses informations et les posts haineux contre notre artiste. Nous vous demandons de continuer à nous envoyer des preuves de posts contenant de fausses rumeurs, du harcèlement sexuel, des attaques personnelles et de la diffamation. L’agence continuera de prendre de fortes mesures légales à l’avenir.

Nous remercions sincèrement les fans qui montrent toujours beaucoup d’amour et de soutien à Park Ji Hoon. Merci. »