Des membres de BTS, TWICE, SHINee, BLACKPINK, CN Blue, VIXX et beaucoup d’autres vont collaborer lors des SBS Gayo Daejun

Les SBS Gayo Daejun 2016 vont visiblement nous proposer une tonne de performances spéciales !

On sait depuis peu que la cérémonie de SBS proposera une performance spéciale avec 91 idols, mais également des collaborations entre G-Dragon et CL, ainsi que T.O.P et Uhm Jung Hwa.

Le 20 Décembre, SBS a annoncé d’autres surprises, et on peut dire qu’il y aura beaucoup de collaborations spéciales à découvrir lors de l’événement le 26 Décembre prochain !

Tout d’abord, Lee Hi, Baek A Yeon et Jung Seung Hwan se produiront sur scène, les trois artistes ayant débuté dans l’émission « K-Pop Star ».

Le groupe spécial ‘Sunny Girls’ formé pour le projet de l’Inkigayo, et composé de Cheng Xiao (WJSN), Nancy (Momoland), Eunha (GFRIEND), YooA (Oh My Girl) et Nayoung (gugudan), donnera également une performance de « TAXI » lors de l’événement.

Le pianiste Shin Ji Ho dirigera une collaboration musicale dans laquelle on retrouvera Henry (Super Junior), Raina (After School) et Benji (B.I.G). A l’inverse, une performance spéciale groupe de rock sera donnée par Jonghyun (CN Blue), Young K (DAY6), et Kim Do Kyun à la guitare, accompagnés de la batteuse et ancienne membre de Bebop, A-Yeon.

Luda Lee mènera pour sa part une équipe de danse mêlant le ballet à la danse moderne, un groupe dans lequel on retrouvera N (VIXX), Jimin (BTS), Yein (Lovelyz), Mina et Momo de TWICE, et Cheng Xiao.

Face à eux, une équipe spécialisée ‘street dance’ avec Taemin (SHINee), Lisa (BLACKPINK), Yugyeom et Jinyoung de GOT7, Seulgi (Red Velvet), YooA, Ten (NCT), et Eunjin (DIA).

Si vous n’avez pas hâte de voir la cérémonie le 26 Décembre avec tout ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus. Moi en tout cas, j’ai hâte d’y être.

Source : Naver

  • Lili-k

    Génial ! Je suis ravie de voir Lisa et Ten (je trouve c’est deux rookies très talentueux) , mais j’adore aussi tous les autres ^^ Ca va être du lourd !!

  • Seyreen

    Eh bien la YG a décidé de nous surprendre dernièrement ? 😮
    Mettre l’une de ses protégés en collaboration avec d’autres artistes d’autres agences et nous ressortir Lee Hi ? Comme quoi tout peut arriver pendant les fêtes de noël.

  • Mikadodo

    Yein va danser *o*

  • MinkiB

    Je pense que tu peux le voir ici :http://www.k-popstream.com/2016/11/2016-sbs-gayo-daejun.html et j’ai vu quelque part que tu pouvais sur la chaîne youtube de SBS mais je suis pas sûr. ^^

  • MAG Lily

    Wow !!!!!!!!!!

  • Vegaaa

    Mais mais mais ?! Votre but c’est de nous tuer, nous pauvres petites fans fragiles, en faisant des collabs avec tous nos idols préférés ? T^T

  • Ti-Loulou

    Nn moi je ne comprends pourquoi JH ne danse dans la même équipe que Jimin . Il est surdoué , mais en même temps il a tellement travailler pour boy meets evil qu’il a droit a un peu de repos mais j’ai tout de même hâte de voir Jimin et les autres danser

    • Fifi MG

      Jhope devrait faire partir du groupe Hip Hop et Taemin dans le modern je trouve..

  • Min Hak Kim

    Oh purée. Le groupe de Yein, Jimin, N (mon bébé, je pleure), Mina, Momo et Xiao, ça va être du feu.

  • -Laauurraa-

    C’est carrément mieux que les MAMAs!! Je suis sous le choque, Raina de AS?! Ce groupe est casi mort x.x et YG nous fait ressortir Lee Hi de sa grotte! Je vais littéralement mourir x)

  • Vegaaa

    Perso j’suis déjà décédée trois depuis cette annonce donc bon imagine quand je verrai les performances :’)

  • Echos

    Jimin et N dansent ensemble ?? Au mon dieu j’en ai tellement rêvé !!
    C’était déjà évidant qu’une cérémonie avec une performance de 91 idols allait tenter de nous tuer.. mais déjà avant que ça commence ?
    La YG a décider de s’excuser des dernier événement en nous mettant en PLS ?

    Même si (parce que je suis assez chiante ^^), je me demande pourquoi il n’y a que Jimin des BTS dans les collaborations (du style J-Hope en dance ou Jungkook et Jin qui feraient une petite collab’ ?)
    Et aussi j’adore les Sunny Girls mais n’avait on pas annoncé d’autre groupes spéciaux ?
    Enfin bon ! Ce qu’ils nous proposent, c’est déjà beaucoup ^^

    • EGO_centrik

      Pour les Sunny Girls, c’est juste parce que le public les aime bien et qu’elles sont toutes à l’événement, mais le ‘Music Crush’ de l’Inkigayo continue depuis, ça a seulement donné des duos : celui de Soyu et Junggigo, et celui de Joy et Doyoung. 🙂

  • Kanami

    N et Jimin ensembles ? Deux membres de mes UG ensembles ?
    Vous avez cru que j’étais prête émotionnellement à ENFIN voir un minimum mes 2UG collaborer , même sans mes 2 bias respectifs ( le jour ou ça arrive , je sais pas dans quel état je saurais…) , alors que j’en rêve depuis 3 FREAKING années ?
    Mdr je vais juste être en PLS dans mon coin , à ne plus rien comprendre à ma vie…

    Le reste des collaborations ne va pas être mieux niveau feels , ils ont vraiment décider de démolir nos cœurs , nos esprits , nos hormones ( si si ) et tout ce qui va avec , je dis que je vais pas être bien en regardant xD

    J’aime bien la YG , c’est seulement maintenant qu’on leur a fait comprendre qu’ils faisaient du n’importe nawak qu’ils se décident ENFIN à promouvoir ses artistes un peu partout en nous faisant des collabs de malade…Et on va rien trouver à redire parce qu’on sera tous en train de se demander  » C’est comment qu’on respire ?  » … On dirait un gosse ou faut lui dire  » ca c’est pas bien  » pour qu’il se décide à ne pas faire ou faire tel ou telle chose x)

  • Infiniteoppa

    Waaaa y’en en a du beau monde j’ai hâte !! Sinn avec tte ces performences on est là jusqu’au nouvel an pour pouvoir tout visionner !!

  • lyndsey

    Mina ma petite balerine preferer!!!!!
    Black swann fighting

  • Miss GIGIE

    Je sens que ça va être extra !!

  • _mariie_

    Omg les deux dernieres equipes de danse vont etre fabuleuses !! Je vais suivre ça de pres….

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    On dirait qu’avec BP, la YG a enfin retrouvé un groupe fonctionnel à intégrer dans le game au lieu de snober tout le monde xD

    Ma seule déception c’est de ne voir aucun EXO dans le projets de danse, avec Lay et Kai dans le groupe c’est un peu du gâchis u.u

  • Meid

    Les équipes de danse me vendent du rêve ♥.

    Je trouve ça super ces collab, en espérant qu’ils le refassent l’année prochaine histoire que les oubliés puissent briller à leur tour.

  • DooWayne

    J’appréhende. Le festival de fin d’année de SBS est toujours prometteur sur le papier, mais ça ne suit pas toujours niveau technique – les caméra et le système audio n’étaient vraiment pas au point ces deux dernières années, et les collaborations sont souvent assez mal préparées.

    J’espère qu’ils vont faire beaucoup mieux cette année, ce serait dommage de passer à côté d’un programme comme celle-ci …

  • Bae MinGi

    Je pense que je vais aller préparer mon cerceuil…

  • MinkiB

    Et aussi je viens de le voir, je le regarde d’ailleurs en ce moment (Redcarpet) il est aussi sur V app en directe avec des sous titre anglais 😉