APRIL révèle la date de son comeback avec une photo teaser

Les APRIL vont faire leur tout premier comeback depuis l’arrivée dans le groupe de Rachel et Chaekyung !

Le groupe féminin, que l’on a récemment pu suivre lors d’un reportage à la télévision française, va en effet faire son retour début Janvier !

Les groupes féminins se sont visiblement passés le mot, car les premières semaines de Janvier vont être remplies de comebacks !

Ce 21 Décembre, DSP Media a mis en ligne une photo teaser de APRIL sur laquelle on peut lire : « APRIL – Prelude », ainsi que la date du 4 Janvier 2017. Dans le tweet accompagnant la photo teaser, il est également écrit : « Vous avez attendu longtemps, n’est-ce pas ? C’est pour bientôt. »

Source : Twitter

  • thepink

    Oui on a atteneu longtemps !!!

  • Park Mayu 세븐틴 (Le baozi ambula

    J’espère qu’elles auront pas un de ces concept cute à paillettes avec une chorégraphie toute mignonne
    J’ai en peu de mal avec les April ….

  • NessMicas

    Ça sent a peu trop le concept très très cute à mon goût…

  • Echos

    J’aime bien le style vestimentaire un peu « Poupées folles », et l’image annonce un style assez vintage que j’apprécie donc même si c’est encore du cute. J’ai bien envie de voire ce que les deux nouvelles vont apportés ^^

  • Kanami

    Au delà du fait que je pense que ce sera un concept à la fois cute ( je ne vois pas April faire autre chose , elles sont trop jeunes pour faire du badass ou du sexy ) et rétro , j’adore le titre  » Prélude  » , j’ai toujours été amoureuse de ce mot , à un moment je voulais même le donner comme prénom à mes futurs enfants pour vous dire xD

  • Laura PONS

    Il faudrait qu’elle fasse un comeback avec une chanson comme « Jelly » de leur dernier album c’était pas trop cute

  • Ceciliaplski

    Je sais pas pourquoi mais l’image m’inspire quelque chose de bien, Donc j’ai hâte (surtout car Chaekyung est la et que j’ai très envie d’aimer ce qu’elle fait)