Des membres de HOTSHOT, Boyfriend, IMFACT, Topp Dogg, Melody Day et d’autres rejoignent le survival ‘The Unit’

De nombreuses nouvelles idols rejoignent le survival ‘The Unit’ !

Pour rappel, ‘The Unit’ va mettre en compétition des idols et ex-idols en situation d’échec et à la recherche d’une seconde chance pour réussir dans le monde de la K-Pop.

Au terme du programme, deux groupes temporaires seront formés (un de 9 filles et un de 9 garçons) afin de réaliser des promotions pendant plusieurs mois.

Ces derniers jours, il a alors été révélé que Donghyun, Jungmin, Kwangmin et Minwoo de Boyfriend feraient partie du programme. Plusieurs membres de ToppDogg seront également de la partie, même si on ne sait pas encore l’identité des membres concernés.

Toujours chez les garçons, HOTSHOT va envoyer deux membres dans l’émission. L’agence du groupe a en effet annoncé : « Timoteo et Ho Jeong vont participer à ‘The Unit’. Soutenez-les de toutes vos forces s’il vous plaît. »

On continue avec les garçons, et la présence de membres de IMFACT. Le 18 Septembre, l’agence a confirmé que quatre des membres du groupe seraient dans le survival, à savoir Jian, Jeup, Taeho, et Ungjae.

Enfin, les membre du groupe MAS de RBW Entertainment, dans lequel on retrouve Son Dong Myung de PRODUCE 101 saison 2, participera également à l’émission.

Pour terminer, Yooha et 1BELL du groupe Ouikid seront eux aussi dans le survival.

Pour ce qui est des filles, on retrouvera dans le programme la chanteuse NC.A, mais aussi les Melody Day, ainsi que Eunbyul et Hanbi de LipBubble.

Une ex-membre des Girl’s Day devrait également être de la partie, puisque Jisun, qui avait quitté le groupe en 2010, est en discussion avancée avec l’émission.

Toujours dans les ex-membres de groupes, on retrouvera aussi Hyunjoo, ancienne APRIL qui avait quitté le groupe féminin pour poursuivre une carrière d’actrice il y a quasiment un an.

‘The Unit’ débutera à la fin du mois d’Octobre.

Source : Naver