BTS brise plusieurs records en prenant la première place dans 73 pays différents sur iTunes

Les BTS sont en train de vivre leur plus gros succès depuis leurs débuts avec la sortie de leur nouvel album : « Love Yourself : Her ».

Seulement sorti ce 18 Septembre, le nouvel album du groupe masculin de BigHit Entertainment a sans surprise déjà battu de nombreux records.

En effet, le groupe s’est vu prendre la première place dans 73 pays différents au iTunes Top Albums charts. C’est le plus grand nombre jamais réalisé par un artiste K-pop.

Parmi ces pays, on retrouve : La France, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Argentine, l’Arménie, l’Australie, l’Autriche, l’Azerbaïdjan, le Bangladesh, la Biélorussie, la Belgique, le Brésil, le Brunei, la Bulgarie, le Cambodge, le Cameroun, le Canada, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, la Côte d’Ivoire, l’Equateur, El Salvador, l’Estonie, l’Ethiopie, la Finlande, l’Allemagne, la Grèce, Hong Kong, la Hongrie, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, Israël, le Japon, le Kazakhstan, le Laos, la Lettonie, la Libye, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Macau, la Malaisie, les Maldives, l’Île Maurice, le Mexique, le Myanmar, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Nicaragua, la Norvège, la Palestine, le Pérou, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Russie, Singapour, la Slovaquie, la Slovénie, l’Afrique du Sud, l’Espagne, la Suède, la Suisse, Taiwan, la Thaïlande, la Turquie, l’Ukraine, et le Vietnam.

La chanson titre du groupe, « DNA », a également pris la première place de l’iTunes Top Song chart dans 29 pays, incluant : L’Argentine, Belize, le Brésil, la Bulgarie, le Chili, El Salvador, l’Estonie, le Guatemala, Hong Kong, la Hongrie, l’Indonésie, le Kazakhstan, le Laos, la Lituanie, la Malaisie, la Norvège, le Pérou, les Philippines, la Pologne, la Roumanie, Singapour, la Slovénie, la Suède, Taiwan, la Thaïlande, la Turquie, l’Ukraine, et le Vietnam.

« DNA » a bien évidemment pris la première place en Corée du Sud dans les charts, le MV de la chanson a notamment pulvérisé le record du nombre de vues en 24h et du groupe de K-Pop à atteindre le plus rapidement les 10 millions de vues.

Félicitation aux BTS et aux ARMYs !