Des messages avec Seungri et Jung Joon Young prouvent que la police a été soudoyée pour couvrir l’arrestation pour conduite en état d’ivresse de Choi Jong Hoon (FTISLAND)

Cette nouvelle histoire n’en finit plus de nous offrir des révélations.

Nous avons aujourd’hui appris que Choi Jong Hoon (FTISLAND) avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse il y a trois ans. Alors que les médias déclaraient que le jeune homme avait soudoyé la police pour que l’affaire soit gardée sous silence, FNC Entertainment avait assuré que ce n’était pas le cas.

Ce 13 Mars, de nouveaux messages de la chat room avec Seungri et Jung Joon Young ont été dévoilés dans l’émission ‘8 O’Clock News’ sur SBS.

Dans cet échange, Choi Jong Hoon partage dans la conversation un lien vers un article du 7 Mars 2016 à propos d’un artiste qui a été arrêté pour conduite en état d’ivresse (il s’agit de Sungmo de SUPERNOVA).

Dans les échanges de messages, on peut alors lire :

« Choi Jong Hoon : Moi j’ai survécu grâce à la faveur de XX-hyung.
M. Kim : Jong Hoon a vécu une bonne expérience. Tu étais menotté, tu t’enfuyais devant la police, et tu as du ressentir un sacré frisson.
Jung Joon Young : Jong Hoon aurait pu se retrouver en première page des journaux cette fois-ci.
M. Heo : Il aurait pu être l’un des meilleurs articles du jour.
M. Park : Il aurait pu être célèbre.
Choi Jong Hoon : Pourquoi est-ce qu’il y aurait un article sur moi ? Tout a été passé sous silence si facilement et sans bruit.
M. Kim : Facilement et sans bruit ? Est-ce que tu sais jusqu’où M. Yoo (potentiellement le PDG de Yuri Holdings) est allé pour toi ?
Seungri : Ne pense pas que l’on te couvrira encore la prochaine fois que tu te feras prendre bourré au volant. XX-hyung a utilisé son propre argent pour les empêcher de parler. »