Des messages prouvent que Seungri proposait un service de prostitution à des partenaires

Les révélations continuent d’affluer en pleine controverse.

Alors que Seungri, Jung Joon Young et le PDG Yoo de Yuri Holdings sont aujourd’hui interrogés par la police, de nouveaux messages ont été dévoilés aujourd’hui.

Ceux-ci datent cette fois de 2014 et révèlent une conversation entre Seungri et un partenaire avec lequel il faisait du business à l’époque.

Dans les messages, Seungri propose à ce partenaire des « options de prostitution », décrivant à ce dernier les photos de jeunes femmes, leur âge, leur métier, leur personnalité, etc, et les appelant par des numéros.

Il lui propose ensuite de prendre des filles avant de quitter l’Indonésie, précisant que le prix est de 10 millions de wons (environ 7700 euros) par fille.

Dans les messages échangés, on peut lire :

« Seungri : N°1 est très calme et silencieuse, et elle aime l’argent. Il lui arrive d’avoir des parties qui ne sont pas attirantes quand elle boit? Mais elle est vraiment très belle. Pour N°3, elle est très belle aussi et a une personnalité enjouée. C’est amusant de boir avec elle, mais elle devient une épave quand elle est bourrée… Je pense qu’elle est géniale parce qu’elle a beaucoup de charme.
PDG XX : Et pour N°2, N°4 et N°5 ? On veut des filles charmantes comme N°3.
Seungri : N°5 est vraiment bien aussi !
Seungri : PDG XX, quel genre de style veux-tu pour la fille ?
PDG XX : Voyons voir… J’ai entendu dire que les hommes d’Asie du Sud aimaient les filles avec la peau claire, pas quelqu’un de pur et innocent, mais une fille sexy.
Seungri : Combien de filles vous allez prendre ?
PDG XX : Deux, ça suffit.
Seungri : Vous devriez vérifier ce qu’elles valent avant d’aller en Indonésie. Et pour la garantie ?
PDG XX : Un mois ? Ou juste une fois ?
Seungri : Tu peux seulement les prendre en Indonésie.
PDG XX : Je serai là pour deux ou trois nuits. Je préfère quelqu’un à moins de 10 millions de wons.
Seungri : Entendu. 10 millions par fille, c’est bon ? »