DIA offre des photos teasers de "Mr. Potter" et promet de camper avec des fans

Le comeback de DIA se rapproche, et les filles ont décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Ce 3 Septembre, le groupe féminin a d’abord dévoilé une tonne de photos teasers de « Spell », son nouvel album qui sortira dans moins de 10 jours. Vous pouvez bien sûr retrouver tous ces clichés au bas de cet article.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là, puisque les DIA ont prévu un événement spécial pour leurs fans. En effet, 15 000 copies de leur nouvel opus sont actuellement disponibles en précommande. Parmi ces 15 000 copies, 15 contiendront des lettres écrites à la main par les filles elles-mêmes.

DIA - lettres

Les 15 chanceux qui auront obtenu leur ticket d’or (Oui parce que ça fait quand même très Charlie et la Chocolaterie) auront l’honneur de faire du camping pendant de deux jours et une nuit en compagnie des membres du groupe ! Une belle initiative qui devrait ravir les fans de DIA et leur offrir une chance absolument unique.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les nombreuses photos teasers de DIA pour « Mr. Potter ».

  • Je pense que le concept aurait pu être exploité davantage, c’est dommage la première photo teaser me faisait penser à quelque chose de plus « magique »

  • Hm sinon, leurs bretelles sont accrochées à leur petite culotte?

    • Smurkie

      … mon dieu xDDDD
      Je pense qu’elles sont cousues à l’intérieur du short, mais j’arrive plus à voir la photo de la même façon maintenant xD