Dispatch annonce que Jungkook (BTS), Cha Eun Woo (ASTRO), Jaehyun (NCT) et Mingyu (SEVENTEEN) sont sortis dans des clubs de Itaewon en pleine épidémie de coronavirus

Mise à jour : Les quatre idols et leurs agences ont depuis confirmé l’information et présenté leurs excuses.

Dispatch a révélé l’identité de quatre idols qui auraient passé une soirée et une nuit dans des clubs de Itaewon en pleine épidémie de coronavirus.

Récemment, il avait été révélé que plusieurs idols masculins avaient été vus dans des clubs du quartier de Itaewon à Séoul, lieux où a débuté une nouvelle vague de cas de coronavirus en Corée du Sud.

Alors que des agences avaient déclaré sous le couvert de l’anonymat que cela concernait la vie privée de leurs artistes et qu’ils ne pouvaient pas confirmer l’information, nous en apprenons désormais plus.

Ce 18 Mai, Dispatch a révélé que Jungkook (BTS), Cha Eun Woo (ASTRO), Jaehyun (NCT) et Mingyu (SEVENTEEN) auraient été ensemble dans un restaurant de Itaewon le 25 Avril dernier, avant de se rendre dans deux clubs différents tout au long de la nuit.

Les quatre idols auraient été testés négatifs au coronavirus après le début d’épidémie à Itaewon, mais le gouvernement avait émis l’ordre que toutes les personnes ayant mis le pied dans un club de Itaewon entre le 24 Avril et le 6 Mai reste à la maison pendant 14 jours par mesure de sécurité afin d’éviter toute propagation supplémentaire du virus, sachant que le coronavirus peut rester latent dans l’organisme d’un être humain pendant 2 semaines.

Les quatre garçons auraient donc du rester en auto-confinement jusqu’au 10 Mai par mesure de sécurité. Toutefois, Cha Eun Woo a participé à toutes les activités promotionnelles du comeback de ASTRO, y compris les émissions musicales ou les émissions de radio, et Jaehyun a quant à lui présenté l’Inkigayo le 26 Avril, le 3 Mai, et le 10 Mai. De leur côté, Jungkook et Mingyu n’ont eu aucun événement officiel.

Il est également révélé que l’un des clubs dans lesquels se sont rendus les quatre idols était un mix entre un bar et un club et que le gouvernement avait interdit les rassemblements de personnes dans cet établissement parce que la distanciation sociale y était purement et simplement impossible.

Big Hit Entertainment a depuis déclaré qu’elle tentait de joindre Jungkook pour en savoir plus, et fantagio a déclaré la même chose pour Cha Eun Woo.

Source : dispatch