Dispatch va porter plainte après que son logo a été placé sur un photomontage pour faire croire à un couple entre Rosé (BLACKPINK) et Chanyeol (EXO)

Dispatch va attaquer un internaute en justice.

Ce 29 Octobre, Chanyeol (EXO) a été accusé par une personne en ligne de l’avoir trompée de nombreuses fois pendant leur relation de couple qui aurait duré trois ans. Si ces déclarations restent à prendre avec des pincettes, cela a remué la toile ces dernières heures, atteignant d’autres idols.

Rosé (BLACKPINK) fait notamment partie des ‘dommages collatéraux’ de cette affaire. En effet, suite à ces accusations, certaines personnes ont cherché à savoir si Chanyeol s’était rapproché de filles en particulier durant ces trois dernières années, et une photo a alors fait son apparition sur internet.

Une photo sur laquelle Chanyeol et Rosé apparaissent s’est rapidement propagée en ligne, avec dessus le logo du média coréen Dispatch, à qui l’on doit occasionnellement la révélation de certains couples de célébrités.

Toutefois, il ne s’agit que d’un photomontage sur lequel le logo de Dispatch a été apposé pour faire croire à la véracité de la photo.

Dispatch n’a ainsi pas tardé à s’exprimer, annonçant que des mesures juridiques strictes seraient prises à l’encontre de cette personne, et de quiconque tenterait de se faire passer pour Dispatch en manipulant les gens avec des montages portant le logo du média.

“Nous vous tiendrons pour responsables de la propagation de fausses news en utilisant le nom de Dispatch et en vous faisant passer pour Dispatch”, a déclaré le média.

Source : sportschosun