Dispatch va porter plainte après que son logo a été placé sur un photomontage pour faire croire à un couple entre Rosé (BLACKPINK) et Chanyeol (EXO)

Dispatch va attaquer un internaute en justice.

Ce 29 Octobre, Chanyeol (EXO) a été accusé par une personne en ligne de l’avoir trompée de nombreuses fois pendant leur relation de couple qui aurait duré trois ans. Si ces déclarations restent à prendre avec des pincettes, cela a remué la toile ces dernières heures, atteignant d’autres idols.

Rosé (BLACKPINK) fait notamment partie des ‘dommages collatéraux’ de cette affaire. En effet, suite à ces accusations, certaines personnes ont cherché à savoir si Chanyeol s’était rapproché de filles en particulier durant ces trois dernières années, et une photo a alors fait son apparition sur internet.

Une photo sur laquelle Chanyeol et Rosé apparaissent s’est rapidement propagée en ligne, avec dessus le logo du média coréen Dispatch, à qui l’on doit occasionnellement la révélation de certains couples de célébrités.

Toutefois, il ne s’agit que d’un photomontage sur lequel le logo de Dispatch a été apposé pour faire croire à la véracité de la photo.

Dispatch n’a ainsi pas tardé à s’exprimer, annonçant que des mesures juridiques strictes seraient prises à l’encontre de cette personne, et de quiconque tenterait de se faire passer pour Dispatch en manipulant les gens avec des montages portant le logo du média.

« Nous vous tiendrons pour responsables de la propagation de fausses news en utilisant le nom de Dispatch et en vous faisant passer pour Dispatch », a déclaré le média.

Source : sportschosun