Dylan quitte D-CRUNCH.
En Novembre 2021, AI GRAND KOREA avait annoncé que Minhyuk quittait le groupe, et que Dylan arrêterait temporairement toutes ses activités en raison de problèmes d’anxiété.
Ce 21 Octobre 2022, l’agence a publié une déclaration pour annoncer le départ définitif de Dylan.
La compagnie a déclaré :
« Bonjour. C’est AI GRAND KOREA.
Aux fans qui aiment D-CRUNCH, nous nous excusons de transmettre une nouvelle aussi malheureuse concernant le membre Dylan.
Pour donner la priorité au rétablissement de Dylan, membre de D-CRUNCH, nous l’avons aidé à se reposer dans un environnement stable et nous nous sommes concentrés sur son rétablissement comme conseillé par les professionnels de la santé, mais nous avons récemment reçu l’avis médical que revenir serait trop difficile.
Après des discussions approfondies avec le membre Dylan et ses parents, nous avons décidé que pour respecter ses opinions personnelles et celles de ses parents, Dylan quittera D-CRUNCH à partir d’aujourd’hui.
Nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété de nombreux fans avec cette annonce soudaine.
À l’avenir, D-CRUNCH prévoit de continuer les promotions en tant que groupe de six membres et nous faisons actuellement tout ce que nous pouvons pour que D-CRUNCH puisse retrouver ses fans avec de la nouvelle musique et des performances dans un avenir proche.
Nous prévoyons de continuer à faire de notre mieux pour soutenir l’avenir des membres de D-CRUNCH. Nous vous demandons d’attendre avec impatience et de montrer votre intérêt constant pour D-CRUNCH, qui reviendra avec une nouvelle image.
Merci. »
[공지] D-CRUNCH(디크런치) 딜란 관련 안내https://t.co/MHuT0Lz0mO pic.twitter.com/fFtZfrtB8Z
— D-CRUNCH (디크런치) (@DIA_CRUNCH) October 21, 2022