Emotional Oranges clarifie les rumeurs de collaboration avec Danielle (NewJeans)

Le duo R&B américain Emotional Oranges a clarifié les rumeurs concernant une collaboration potentielle avec Danielle (NewJeans).

Le 19 mai dernier, Emotional Oranges a partagé une photo de Danielle assise en studio avec la caption : « Donnez-nous un peu de temps, les gens. Ça arrive. » Les emojis utilisés étaient également une orange et un lapin, semblant symboliser les deux groupes.

Cela a laissé penser qu’une collaboration était en préparation. Évidemment, cela a beaucoup fait parler car les membre de NewJeans sont toujours en bataille avec HYBE et sont actuellement dans l’incapacité de réaliser des activités indépendantes de ADOR.

Le post a été supprimé par la suite, et le 21 mai, le duo a finalement clarifié la situation sur Instagram écrivant : « Les gens, pas de collaboration avec Dani, j’aidais juste à produire une chanson pour Livvie ! Désolé si on a semé la confusion, mais ce n’était vraiment pas notre intention. »

Le nom ‘Livvie’ fait référence à Olivia Marsh, la sœur de Danielle, comme le montre une autre photo.

Lire aussi :
Les professionnels cherchent des solutions contre la crise qui touche l’industrie des dramas coréens face aux plateformes de streaming
Le concert de Kanye West à Séoul annulé suite à sa chanson à la gloire d’Hitler
Lisa (BLACKPINK) et Frédéric Arnault aperçus ensemble en Italie

Suivez K-GEN sur Instagram :