Eric et Sunwoo de retour au sein de THE BOYZ !

THE BOYZ sera bientôt de nouveau au complet !

De puis le début de l’année, Eric était au repos pour des raisons de santé, et il était rentré auprès de sa famille aux États-Unis.

Quant à Sunwoo, il a récemment fait une pause pour prendre du repos lui aussi.

Ce 16 Septembre, il a alors officiellement été annoncé que les deux membres allaient reprendre leurs activités au sein de THE BOYZ, ce qui signifie que le groupe sera au complet pour son prochain comeback.

IST Entertainment a déclaré dans un communiqué :

“Bonjour. C’est IST Entertainment.

Tout d’abord, nous tenons à remercier sincèrement les fans qui aiment et soutiennent THE BOYZ. Cette annonce concerne les futures activités des membres de THE BOYZ, Eric et Sunwoo.

Après avoir interrompu ses activités en Mars dernier pour des raisons de santé, Eric a eu une période de repos chez lui aux États-Unis. Il est récemment retourné en Corée et travaille à la récupération de sa condition tout en surveillant ses progrès.

De plus, après avoir discuté avec l’artiste lui-même, nous avons décidé qu’il n’y aurait aucune contrainte dans la préparation de son retour, nous prévoyons donc d’accélérer les préparatifs de son retour pour le prochain album et les promotions du comeback à venir.

Nous ferons tout notre possible pour qu’Eric puisse retrouver les fans qui attendent depuis longtemps avec une énergie saine et lumineuse, et nous vous demandons votre soutien indéfectible envers Eric.

En ce qui concerne Sunwoo, pendant sa pause temporaire, il a pris le temps de se reposer et de se concentrer sur sa récupération.

Conformément à l’avis de l’artiste et après une discussion suffisante entre l’agence et les membres, nous annonçons que Sunwoo pourra rejoindre les activités à venir.

Nous prévoyons d’annoncer leur participation aux futures activités officielles via le planning sur notre page d’accueil officielle et nous ferons de notre mieux pour que THE BOYZ puisse vous accueillir en tant que 11 membres dès que possible.

Encore une fois, nous remercions les fans pour leur inquiétude et leur soutien.

Merci.”

Source : fancafé de THE BOYZ