Sunwoo (THE BOYZ) suspend temporairement ses activités pour des raisons de santé

Sunwoo va suspendre ses activités de façon temporaire.

Ce 30 Août, IST Entertainment a officiellement annoncé que le membre de THE BOYZ allait mettre en pause ses activités afin de se reposer suite à des problèmes de santé.

L’agence, qui est actuellement très critiquée par les fans pour son traitement de THE BOYZ, subit d’ailleurs un boycott de la part des fans sur les réseaux sociaux depuis ce matin, des fans qui réclament un meilleur traitement de THE BOYZ.

C’est en pleine campagne des fans sur les réseaux sociaux que IST Entertainment a alors annoncé la pause de Sunwoo pour des raisons de santé.

La compagnie a écrit :

“Bonjour.

C’est IST Entertainment.

Tout d’abord, nous remercions sincèrement les fans qui donnent à THE BOYZ leur amour et leur soutien.

Nous faisons une annonce concernant l’arrêt temporaire des activités de Sunwoo, membre de THE BOYZ.

Sunwoo s’est récemment plaint de problèmes de santé et d’une aggravation de son état.

Après de sérieuses discussions avec l’artiste lui-même, nous avons décidé qu’il arrêterait temporairement ses activités afin de se reposer et de se concentrer sur le rétablissement de sa santé.

Nous demandons la compréhension des fans concernant cette décision, qui a été prise en considérant la santé de notre artiste comme notre priorité absolue.

Nous ferons une autre annonce concernant le rétablissement de Sunwoo et son futur retour aux activités prévu à une date ultérieure.

Nous nous excusons auprès des fans de vous avoir inquiétés avec cette nouvelle soudaine, et nous demandons aux fans de donner beaucoup d’encouragements et de soutien.

Merci.”