EXO fera son comeback en Décembre

Les EXO vont faire un nouveau retour au cœur de l’hiver !

Après les sorties de « Sing For You » l’année dernière et « Miracles in December » en 2013, le groupe masculin va une nouvelle fois confirmer une ‘tradition’ en revenant avec un album hivernal.

Le 30 Novembre, SM Entertainment a annoncé via un communiqué officiel : « EXO se prépare pour son album hivernal spécial qui sortira en Décembre. Les membres du groupe ont récemment terminé le tournage de leur nouveau clip vidéo. »

Source : joins

  • Kanami

    Youpi *w* !

    J’ai toujours adoré les comeback hivernaux d’EXO ( bien qu’ils soient déprimants xD ) , ce sont toujours de très belles chansons alors j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous proposer 😀 ( Même si clairement , j’aimerais bien qu’ils se reposent un peu…)

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    … whaaaat. Mais je l’attendais plus du tout moi, je pensais que c’était remplacé par la promo de la subunit xD

    Après je suis pas contre mais bon, les mini de ballades techniquement je m’en bats les steak, y’a bien un moment où il faudra arrêter de focus sur Noël, hein 8D

    • Disqus

      Moi aussi j’avais peur qu’il n’y aura plus à cause du sub-unit et de leur promotion au Japon.
      Après c’est vrai que j’espère que ça sera une chanson plus fun..(comme DANCING KING)….POUR CHANGER UN PEU.
      Mais les coréens aiment les chanson ballades et beaucoup de fans coréens (les + de 20 ans) deviennent fan d’EXO à cause de leur album en hiver.

  • -Laauurraa-

    Oh super!!! J’adore tellement les ballades d’EXO! J’ai hâte ^-^ Mais j’ai envie qu’ils se repose, déjà la subunit, leur cb japonnais, l’album de Lay etc faudrait qu’ils se reposent et ça se voient qu’ils en ont besoin, j’avais un live de EXO CBX et Baekhyun ne souriait pas et avair l’air tellement fatigué!

    • Disqus

      J’avoue. C’est parce que les BIG « groupes de la SM qui sont TVXQ, SUJU, SNSD n’ont pas fait de comeback cette année. Plus F(x).
      Les SHINEE ont été occupé au Japon. Mais ont tout de meme fait un comeback + un repack. RED VELVET ont été active toute l’année aussi. Le poids de l’absence des TVXQ (qui représente 50% de la compagnie) est sur les épaules d’ EXO pour soutenir la compagnie jusqu’à l’année prochaine.
      Donc tenons le coup jusqu’à 2017, on y est presque.

  • Meyanachan

    Au départ, j’allais dire « Aaaaah, naaan, pas encore une ballade de Noël quoi ! », puis après je me suis rappelée du nombre de fois qu’étais passé le cd de Miracles in December dans mon I-pod (et sur ma chaîne hi-fi. Et dans ma voiture. Et…). Si y’a bien un seul groupe pour lequel je suis faible, et resterai faible jusqu’à ce que je sois en chaise roulante, à moitié sénile et toute baveuse, c’est Exo. Donc, ouais, même les chansons de Noël, elles passent tranquilles comme une belle bûche vanille bien glacée (je préfère le reste, maaaais…).
    Cependant, cependant…
    Hé, est-ce qu’ils pieutent encore ces gamins là ? Parce que vu la tête de zombie de certains, je commence à avoir des doutes… Je sais qu’il faut vendre, tout ça, mais on n’est plus au moment où ils étaient encore des p’tits rookies qui devaient trimer pour se faire un nom (bon, ça a jamais été difficile pour eux, mais vous voyez où je veux en venir). Du coup, sérieusement, c’est gentil de venir me faire coucou à Noël, mais je préférerai encore qu’ils dorment. Point.
    Enfin bon, si on m’offre comme ça un album… je peux jamais refuser 🙂

  • Miss GIGIE

    YOUPIIII!!!

  • thepink

    Youpi…Y A QUE MOI QUI AIMES LES COMEBACK DE NOËL ???!!!

    • se7enkorea

      Keupine *o*

  • Lili-k

    Cool ! Je n’ai pas été déçue de leurs précédents comeback d’hiver, donc vivement décembre ! 🙂

  • YoumyLay

    « Cher Papa Noël,
    EXO va faire son comeback et c’est cool.
    Je suis pourtant pas une EXO-L, mais j’aimerai que tu mettes un cadeau sous leur sapin.
    Un billet pour que les EXO partent en voyage pour qu’ils puissent se reposer avant qu’un
    membre partent asile »