Park Bom offre une lettre déchirante aux fans des 2NE1

L’émotion est vive chez les fans des 2NE1 suite à sa séparation, et les désormais ex-membres du groupe prennent visiblement le relais pour les faire pleurer.

Alors que CL et Sandara Park ont dévoilé des lettres à l’attention de leurs fans hier, c’est Park Bom qui s’y est mise le 30 Novembre.

Dans une lettre manuscrite, Park Bom a écrit :

« Fans~ partout dans le monde… Bonjour, c’est Park Bom, que vous avez toujours aimé et protégé… Nos Blackjacks ! Vous avez tellement attendu pour nous… C’est regrettable… et je n’ai rien d’autre à dire que désolé… Ça fait très mal… Mais je voulais écrire cette lettre…

Ce que je peux dire maintenant… est que j’ai fait de mon mieux… J’ai attendu, j’ai espéré, et préparé beaucoup de choses pour nos fans… mais les choses ne se passent apparemment jamais comme je le voudrais dans ce monde…

Ce n’est pas comme si nous avions fait les choses à contrecœur pendant ces dernières années… Alors comment peut-on effacer tout ça d’un coup… T.T ?? … Que faire… T.T Même si c’est frustrant…Je n’oublierai jamais tous ces souvenirs. Tous nos moments joyeux et heureux… T.T Même si je verse des larmes… je garderai ces souvenirs dans mon cœur.

Je suis sans voix quand je pense à me séparer de Dara, Chaerin et Minzy… J’ai l’impression d’avoir du mal à respirer… Je ne peux plus écrire parce que ça fait trop mal… Nous quatre… Parce qu’on vous avait vous, nos fans, nous étions capables de tout faire… Je ne vous oublierai pas… Merci… T.T »

Source : Twitter