Fantagio attaque Kang Han Na en justice après qu’elle ait signé dans une autre agence alors qu’elle est toujours sous contrat

Les histoires continuent entre Fantagio et Kang Han Na.

Il y a plusieurs mois, quatre acteurs de l’agence, Kang Han Na, Lim Hyun Sung, Kang Hae Rim, et Choi Yoon Ra, ont fait une demande officielle pour obtenir l’annulation de leur contrat avec la compagnie.

Fantagio ayant déjà été exclu de la KEMA, cette dernière a alors interdit à toutes les agences de collaborer avec Fantagio tant que l’affaire avec les quatre acteurs ne serait pas réglée, la KEMA accusant même Fantagio de refuser de coopérer et de répondre à la demande de ses acteurs.

Ce 27 Septembre, Kang Han Na a alors annoncé qu’elle allait signer un contrat d’exclusivité avec l’agence STARDIUM.

Du côté de Fantagio, on estime toutefois que cela n’est pas légal, et qu’un contrat lie toujours l’actrice à la compagnie. Fantagio a alors annoncé que l’agence allait poursuivre Kang Han Na en justice pour rupture de contrat.

Dans un communiqué, la compagnie a déclaré : « Le contrat d’exclusivité entre Kang Han Na et Fantagio est toujours valide. Nous sommes actuellement dans une situation où nous entamons des procédures légales à son encontre. »

Source : news1