FNC Entertainment donne des nouvelles de la blessure de Yuna (AOA)

Yuna pourra-t-elle tenir sa place sur scène lors du premier concert des AOA en Mars ? Voilà la question à laquelle FNC Entertainment a tenté de répondre récemment.

La chanteuse s’est blessée à la cheville en Janvier, poursuivant ensuite les promotions des AOA assise sur une chaise. Le 11 Mars prochain, les anges monteront sur scène pour leur tout premier concert solo, et beaucoup se décident si Yuna pourra participer.

Le 15 Février, un représentant de FNC Entertainment a déclaré dans un communiqué :

« Yuna a retiré son attelle et se concentre actuellement sur sa thérapie physique. Elle peut désormais marcher sans avoir besoin d’aide, mais elle garde toujours une protection autour de la cheville, et elle ne doit pas trop se déplacer ou utiliser des escaliers.

Même si les répétitions sont difficiles pour elle, elle refuse de rester sans rien faire et fait preuve d’une grande détermination pour pouvoir monter sur scène lors du premier concert solo des AOA et rencontrer les fans du groupe.

Elle a un rôle important dans le groupe en tant que seconde vocaliste. Comme elle est également une pianiste talentueuse, il se peut qu’elle prépare une performance lors de laquelle elle chantera au piano. »

Espérons donc que la cheville de Yuna sera rétablie avant le 11 Mars prochain.

Source : Naver

  • EXO-LARMY

    Elle a une grande détermination, bon courage ❤

  • Infiniteoppa

    Honnêtement quand FNC a dit qu’elle participerait au promotions du groupes assises beaucoup disait que l’agence a tord et qu’il fallait la forcer de se reposer ! Mais moi je la comprend comment tu peux arrêter le chant alors que c’est ta passion ?! Même mnt je me met a sa place premier concert du groupe ?? Mais j’y vais en rampant même s’il le faut !!
    Alors courraagggeeee Yuna fighting !!!
    ( Si on ne m’avait pas dit que c’est Yuna sur la photo d’article je ne l’aurais jms reconnu !!!)

    • Kanami

      Je suis carrément d’accord avec toi ^^
      Et je la comprends à 100% , c’est mon rêve depuis toute petite de devenir chanteuse donc je ferais pareil….Après il y a des limites , à un moment faut savoir s’arrêter quand même . Mais si elle fait une performance au piano , il y a pas trop de danger pour sa blessure , faut juste qu’elle fasse très attention…

      Sinon c’est normal que tu l’ais pas reconnu , elle a apparemment passé chez le chirurgien pour refaire sa mâchoire :’)

      • Infiniteoppa

        Voilà encore un point en commun XD !! Non plus sérieusement ça me parraissait évident qu’elle insiste pour participer au promotions du groupe et maintenant pour le concert ! Sachant que comme tu as dit avec une bléssure à la cheville en réstant assise sur une chaise à performer ou faire du piano y’a pas de risque de se blesser encore plus, ni de se fatiguer d’ailleurs ! Après, moi aussi j’aime beaucoup le chant et à sa place j’aurais continuer tant que ça ne nuie pas à ma santé !
        Pour le chirurgien j’étais au courant j’avais même remarquer dans leur dernier clip mais sur cette photo !! C’est trop on dirait une autre carrément !