FNC Entertainment donne des nouvelles de la blessure de Yuna (AOA)

Yuna pourra-t-elle tenir sa place sur scène lors du premier concert des AOA en Mars ? Voilà la question à laquelle FNC Entertainment a tenté de répondre récemment.

La chanteuse s’est blessée à la cheville en Janvier, poursuivant ensuite les promotions des AOA assise sur une chaise. Le 11 Mars prochain, les anges monteront sur scène pour leur tout premier concert solo, et beaucoup se décident si Yuna pourra participer.

Le 15 Février, un représentant de FNC Entertainment a déclaré dans un communiqué :

« Yuna a retiré son attelle et se concentre actuellement sur sa thérapie physique. Elle peut désormais marcher sans avoir besoin d’aide, mais elle garde toujours une protection autour de la cheville, et elle ne doit pas trop se déplacer ou utiliser des escaliers.

Même si les répétitions sont difficiles pour elle, elle refuse de rester sans rien faire et fait preuve d’une grande détermination pour pouvoir monter sur scène lors du premier concert solo des AOA et rencontrer les fans du groupe.

Elle a un rôle important dans le groupe en tant que seconde vocaliste. Comme elle est également une pianiste talentueuse, il se peut qu’elle prépare une performance lors de laquelle elle chantera au piano. »

Espérons donc que la cheville de Yuna sera rétablie avant le 11 Mars prochain.

Source : Naver