Yuna (AOA) refuse d’arrêter les promotions malgré une blessure à la cheville

Malgré une blessure, Yuna (AOA) a décidé de poursuivre ses promotions avec les AOA.

Selon une source, la chanteuse s’est déchiré un ligament de la cheville droite après la performance du groupe à l’Inkigayo le 15 Janvier. Yuna porte actuellement une attelle, et on lui a conseillé de se reposer pendant quatre semaines pour que sa blessure guérisse totalement. A cause de cette blessure, elle n’a pas participé aux Idol Star Athletics Championships le 16 Janvier.

Toutefois, Yuna a décidé de continuer les promotions avec les AOA dans les émissions musicales. Le groupe féminin faisant actuellement la promotion de son tout premier album studio depuis ses débuts, il s’agit d’un moment particulier pour les filles, un moment que Yuna refuse de manquer.

FNC Entertainment a déclaré dans un communiqué : « Nous lui avons suggéré de se reposer pendant que les autres membres du groupe poursuivraient les promotions à six, mais la détermination de Yuna était trop grande. Malgré tout, puisqu’il ne faut pas qu’elle fasse de mouvement trop brusque, elle poursuivra ces promotions assise sur une chaise. »

Souhaitons à Yuna de terminer ces promotions sans soucis et de vite se rétablir !

Source : Naver